Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 451 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4121
Elle était vilaine et toi tu faisais jamais les tâches ménagères, c'est ça ?
4122

Citation : Elle était vilaine et toi tu faisais jamais les tâches ménagères, c'est ça ?


:ptdr:

Non, déjà on ne vivait pas ensemble, ça ne faisait que (attends, je calcule) 2 mois 1/2 qu'on était ensemble. On s'est juste rendu compte qu'on était pas fait pour prolonger notre histoire de couple. En continuant à se voir, on pense tous les deux que nos relations seraient allées en se déteriorant.
Ce qu'on a vécu était très bien, mais elle a un comportement solitaire, et moi je suis beaucoup plus "possessif" (j'arrive pas à trouver un adjectif qui convienne réellement). Du coup, comme on sera de toute façon amenés à se revoir très régulièrement, on a choisi de se quitter, et pourquoi pas de devenir amis, plutôt que d'envenimer la situation et risquer de ne plus se supporter au bout de quelques mois.
4123
Mouais ... Sans vouloir casser ton trip, moi aussi j'ai fait se choix de rester amis avec mon ex, et au bout de quelques mois on se déteste comme même :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4124
Bah tu sais, j'ai gardé de très bons contacts avec la plupart de mes ex (en même temps, j'en ai pas 36...), donc je me fais pas trop de souci de ce côté-là. Et puis on verra bien.

Hors sujet : Bon, allez, je vais me coucher... Demain grosse journée, je pars sonoriser mon groupe à Montpellier. J'y rencontrerai ptet une jeune femme avec qui passer un bout de temps :clin: Rho... spa mon genre pourtant !

4125
Mouais... D'autant plus si vous êtes en très bons termes, tu auras envie de la niquer. Et là c'est de le début de la fin des haricots si elle aussi a envie ("après tout, de temps en temps ça peut pas faire de mal" )... :mrg:
4126
Clair, rester proche de ses ex ça rapporte que des galères, en plus ça plait pas trop aux suivantes en général.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4127
Mouais vous generalisez surtout beaucoup trop a partir de vos propres experiences là.

Je revois assez frequement au moins 3 de mes exs et y'a jamais eu le moindre probleme ni le delire "allez on s'emmerde on tire un coup ?".
4128
Bon, retour du kebab/vodka érable…

Sté sympa, j'ai juste payé les vodkas érables qui au final se sont revélées être moins chéres que les 2 kebab qu'elle a payé…:babar:
Sinon, chuis peut-être rentré brocouille (comme on dit dans le bouchonois) mais ça va pas tarder à ne plus être le cas. :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

4129
Rester ami avec une ex... je me demande vraiment comment vous faites :surpris:
4130
Barf y'a ami et ami aussi.

C'est sur que si c'est dans l'optique mega bonne amie best friend ever avec qui on passe le tiers de notre temps ça sent un peu le moisi sur le long terme.

Moi je parle de nana que je revois de temps en temps et avec qui je m'entend bien, point barre.