Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 479 754 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10101

icon_mdr.gif

'Tain la loose, le mythe s'effondre icon_bravo.gif

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10102
Citation :
Et j'espère que Duch aussi.

Ha oui bien sur t'inquiètes !
10103

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10104

Elle m'a largué. Elle flippe parce que c'est la première fois qu'elle est amoureuse, et qu'elle se rend compte que la vie de couple n'est pas roudoudous & bisounours tout le long. Putain qu'elle est têtue en plus...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10105

Ben c'est tout positif ça. Si elle te largue pour ça c'était des emmerdes et une rupture tardive assurées.

Crois-en le bon Doc Picto  bravo

10106

C'est pas tous les jours que je croise une fille bien non plus, je sais vraiment pas quoi foutre. J'y suis bien attaché en plus, ça me fait bien bien chier qu'elle me lâche pour des conneries

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10107

Je comprend, désolé buddy.

Maintenant si c'est la première fois, tu peux tenter le truc genre garder un peu de recul jusqu'à ce qu'elle le sente bien et le lui dire... Dit lui que toi aussi tu l'aimes et que si elle est amoureuse il n'y a pas de raison que ça cesse. Après démerder vous pour faire en sorte que ça se passe bien pour vous deux.

Tu peux rien faire d'autre.

Si elle reste dans son trip, te fatigue pas, c'est qu'elle est pas vraiment amoureuse. Et là tu gagnes du temps et des larmes à ce que ça se termine rapidement. Sinon si elle accepte de reprendre le truc tout en complexifiant elle finira par devenir insupportable et/ou par aller voir ailleurs parce qe besoin d'autre expérience...

J'imagine bien que c'est pas évident mais c'est la vie mec.

Après tombe pas dans la niaiserie des pleurs, aucune nana n'aime ça.

10108

Pour garder du recul ça va aller, je pars tout le week-end à Liverpool. Cependant j'ai quand même "discuté" un minimum par sms (oui bon échec mais c'est comme ça) cette aprem, histoire qu'elle croie pas que je pars en me foutant d'elle. Elle manque beaucoup de confiance en elle, surtout à cause de son âge, mais elle a un bon potentiel...

10109

Citation :

garder un peu de recul jusqu'à ce qu'elle le sente bien

Tout est dit.

10110

A la confiance en soit c'est pas évident à gérer.

Je parlais de vous deux en disant garder du recul, pendant la suite de votre relation, qu'elle se sente pas forcée...

Son âge ? Jeune ?

La confiance ça s'apprend, comme le couple, si elle se casse à la première difficulté, c'est pas gagné et toi tu peux l'aider à passer au dessus, faut que tu trouve des trucs comme ça...

10111

Elle a 19 ans, soit deux ans de moins que moi... Elle a du mal à me faire confiance parce qu'elle est assez timide et réservée, alors que je suis plutôt sociable et facile d'accès, donc elle s'imagine que je veux niquer tout ce qui bouge et vice versa. Je la force un peu à continuer, en me disant que c'est en passant des épreuves qu'on construit quelque chose.

Le problème qui l'a convaincue de me lâcher c'est que je suis plus aussi disert qu'avant quand je suis avec elle. Pour moi, on en est à la transition seuls-au-monde / couple-en-société qui est un peu dure à passer, rien de plus.

10112

on ne rigole pas... icon_mrgreen.gif

Citation :

La fellation augmente le risque de cancer

Les cancers de la cavité buccale sont de plus en plus souvent provoqués par des infections de papillomavirus transmises sexuellement lors de rapports bucco-génitaux. En clair : la fellation pourrait favoriser le cancer.

Les filles ont désormais un argument (de taille) pour dire non ! Selon une étude américaine, la pratique de la fellation augmente les risques de cancer de la cavité buccale. Ce type de cancer s’est fortement développé ces trente dernières années en raison de la transmission papillomavirus infectés, lors de rapports bucco-génitaux

et le cunnilingus ? icon_mrgreen.gif

.

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 19:13:40 ]

10113

Tu sais, Tihouss, si il y a que 2 ans de différences entre vous deux, il y a encore de l'espoir, et puis à force de lui parler elle finira par revenir, surtout si tu lui manque ;)

Si tu perds pas le contact et qu'elle voit que de ton coté tu en profites pas pour sauter sur tout ce qui bouge, elle se posera des question.

Et puis, les filles savent faire des trucs relativement intéressants quand elles veulent se faire pardonner bave

JxB

10114

Citation :

à force de lui parler elle finira par revenir, surtout si tu lui manque ;)

Ou par partir avec quelqu'un d'autre.

10115

En effet, mais il a émit l'hypothèse qu'elle était amoureuse, donc on peut supputer du contraire?

JxB

10116

Pas forcément, les filles, les décisions logiques, c'est pas leur fort, c'est meme souvent total random.

10117

C'est vrais, on a qu'à jouer aux dés les chances de Tihouss de retrouver ça copine mrgreen

Pataper, je sort, enfin, je voulais juste tenter de remonter le moral, même si je suis pas doué facepalm

JxB

10118

bravo

10119

Parfois, on se dit "ok on fait un break et je vais rester fidèle...elle vera que je tiens à elle", et puis on a des nouvelles quelques semaines après, et puis on apprend que la meuf s'est faite culbuter pour toute la ville... Ca m'est arrivé, je l'avais eu très mauvaise.
Donc, avec la meuf suivante avec qui ça a été un peu sérieux, j'étais un peu plus "froid". Et puis au bout de quelques mois, arrive la traditionnel "on va faire une pause"...bon, ben là j'ai niqué comme un enfoiré, mais grave!
Elle a été au courant (une copine qui lui a dit avoir eu une relation avec moi alors que ça ne se fait pas), elle a été très malheureuse, et c'est elle qui est revenu...
Je dis pas que c'est toujours comme ça hein, mais enfin bon voilà, parfois c'est comme ça que ça marche. (petit détail, ça n'a pas duré super longtemps après comme même)

10120

De toutes façons les filles c'est de la merde bravo

10121

Faux, faux et archi-faux !

10122

C'est vrai qu'elles sont souvent fausses aussi mrgreen

10123

Moi je suis pas d'accord avec toi, ma copine elle est géniale, elle s'essai à la leçon de piano (au piano bien sur) et essai de trouver un groupe de métal pour jouer de la guitare mrgreen

JxB

10124

C'est bien ça, comme ça au lieu d'ouvrir sa gueule elle va pratiquer son instrument bave .

10125

Disons que ça occupe, et puis une fille avec qui je suis capable de parler préamps et micro ou encore marques de guitares et sonorités de pianos, ça laisse de la marge pour s'occuper les longs soirs au coin du feu mrgreen

JxB