Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 440 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4041
Et allez, n'ayons pas peur des clichés... :roll:
4042
Ah non môssieu, j'ai horreur des clichés toussa mais là ça saute aux yeux et puis













et puis merde
4043
Ca c'est de l'argumentation... :bravo:
4044

Citation : Mais nan il voulait souligner, comme chacun sait, que les chinoises sont où très moches ou très belles...il n'y a pas d'intérmédiaire quoi



Merci Hugaw...
A croire que t'es le seul à avoir de l'humour et à finalement conaitre un temps soit peu les chinoise car oui elles sont soit moches ou soit super mimi, pas d'intermédiaire

Doudenaou: Si tu trouves mes propos racistes tu m'en vois désolé mais c'est pas du tout dans ce sens là qu'il faut le prendre.

Quant au barème de points, c'est tout simplement un bon délire entre potes. Le fait est que pour ceux d'enter nous qui veulent sortir avec une chinoise , ben ils ont intéret à s'accrocher parce qu'elles sont super difficiles à draguer. Et ça fait partie des joies de l'interculturel tout autant que la partie purement culturelle de comprendre les moeurs, les us et coutumes d'un pays. Les chinoises sont prudes et innocentes même jusqu'à 25/28 ans, elles portent encore des Tshirt avec Mickey/Minnie ( ça fait la deuxième fois que je viens en Chine pour une durée de 3 mois pour mes études) et si elles le sont c'est tout simplement à cause des pressions et de la révolution culturelle que Mao avait instauré et qui est toujours resté dans les moeurs. A l'époque de Mao, le sexe était uniquemet "reproducteur" et il est par certains toujorus vu de cette façon.

Bref tout ça pour dire qu'il est finalement beaucoup plus intéressant d'un point de vue culturel de sortir avec une chinoise qu'avec une expat'.

4045
Gling Glong !
SAlut ! Dites donc, ça a l'air de tailler ici :bravo:
Super le smiley chinois !
4046
Oh la vache Shiro 18000 messages ! :clin: fichtre il a ouvert il y a combien de siècle ce site ?
4047

Citation : Oh la vache Shiro 18000 messages ! fichtre il a ouvert il y a combien de siècle ce site ?

Hohoho, t'es pas au bout de tes surprises toi ! :mrg:

Bon, que dit le Fake-Detector DTC-MRA 3000 ? :oops2:
God's in his heaven. All's right with the world.
4048
Salut djangologiste ! :coucou:
4049

Citation : Hohoho, t'es pas au bout de tes surprises toi ! [/quot
Je lis un peu.
[quote]pub des gentlemen

:)
4050
Alors django, toujours faché avec les balises ? :D
God's in his heaven. All's right with the world.