Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 403 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4231
S'éloigner de quelqu'un parce qu'il ne t'aime pas n'est pas non plus une partie de plaisir... mais je trouve ça plus honnête, envers osi-même en tout cas.
4232
Rha putain dans ces dernière pages on est au moins trois a avoir le syndrome du "meilleur ami"...

C'est rageant...Et moi je commence à rechuter en plus...Faut vite que je me trouve quelqu'un (oui à mon annif si ils me tende une fille je la prendrais volontier finalement...comme c'est macho beark...M'enfin si elle est là pour s'amuser c'est cool).
En plus de mon côté, elle me raconte que ça va mal avec son mec et pourquoi et blablabla et j'ai encore droit à sa vie et ses désir sexuel dont je peux pas profiter...elle me prend pour sa meilleure amie en fait. Faut que je lui dise qu'elle arrete de m'exiter comme ça, je reste un mec avant toute chose. A moins qu'on puisse transformer une amitié très forte en plan cul :fantasme: :puceau: :branleur: :pauv'mec: j'y crois pas trop...quoiqu'elle est limite nympho mais bon, pas salope du tout, elle fera rien avec un autre que son copain.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4233
P**** mais p***** de m*****

dites mois grand musiciens devant l'eternel, comment faites vous pour faire un deuil?
bor*** ca fais 6 ans que je suis separé de mon premier amour(on est resté 9 ans ensemble, de 15 a 24 ans, apres je suis devenu musicien) ce soir je la croise a une fete, et ca me detruits totalemet! ya un truc qui ne joue pas la! mais comment je vais faire pour m'en debarasser? suis je condamné a ne plus tomber amoureux? vais je devoir subir les memes emotions durant toute ma vie des que je la vois? est ce que desormais le mot amour rime avec doulour (desolé rien trouvé de mieux), bon vous l'aurez compris ce post fais directement reference a mon dernier post ici meme, donc il est 4h00 du mat, et je suis...bourré (comme d'hab, ai confondu corn flakes avec bibine)! ai quand meme dragué un peu (ca veux dire mal en fait) histoire de me faire croire que je suis une marchandise bankable dans le marché de la fesse libre, mais rien n'y fais je retombe dans cette vision d'un autre age, mon EX!

bon desolé d'avoir squatté ce thread qui finira par m'etre tres tres utile!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4234
Ben mon pauvre vieux... au moins tu perds pas l'humour, ça déjà ça... C'est sûr que c'est plus facile de faire son deuil en ne croisant plus l'élu(e) de son coeur... bref, t'aurais mieux fait de te casser rapidement, retourner chez toi et composer des chansons tristes... je sais je sais, je t'apporte pas de solution.
En plus c'est une histoire de premier amour, souvent le plus indélébile qui te revient de temps en temps en pleine poire, le problème c'est que dans ton cas, ça ne revient QUE dans la tienne, y va falloir s'y faire... Je vais pas te dire d'arrêter la picole, je suis pas un ange mais bon...
Allez vieux, quand tu liras ça avec une casquette de plomb, tu auras toujours ma ppauvre et dérisoire solidarité...
4235
Alors les gars, je vous arrete tout de suite, Sortez de l'adolescence et des fleurs bleues:

Passé 18/20 ans, une fille, quand un mec lui plait, elle tourne pas autour du pot pendant plusieurs jours, ça se fait le soir même ou le lendemain, mais elles ne laissent pas trainer ça comme vous, bande de petits puceaux des enfers que vous etes.

Et si ça traine, c'est soit:

- Une niaise
- Une salope
- Une pute

Ou tout simplement une amie... C'est pas parce que la fille vous appelle, vous sourit, vous taquine, joue avec vous qu'elle est forcément amoureuse de vous.

Et plutôt que de dire que vous etes amoureux (là vous etes sûr de vous faire envoyer paitre et ne plus avoir de nouvelles), faites comprendre que vous avez besoin de sexe, point barre.
4236
Je conseille également au 3/4 d'entre vous ici de mettre un peu de sous de côté pour vous taper une bonne grosse pute de luxe, ça serait constructif et permettrait une ascension dans la société actuelle et éviter de passer pour des nantis du sexe.
4237
+1 Quand une meuf normale veut un truc elle le fait comprendre sans détour.

Le problême c'est les mecs comme moi qui croit en voir partout où y'en a pas, et qui voit pas celles qui veulent. Et enfin qui, à force d'en voir là où y'en a pas, mette celle qui veulent dans la catégorie "arrete de réver"... Bref les mecs blasé de la vie malchanceux pessimiste un peu dépressif... J'arrete de mettre on smiley avec la corde. par contre on peut inaugurer le smiley :premier amour: car c'est très vrai qu'il est insortable de la tête tant qu'on en a pas eu d'autres, voir beaucoup d'autre.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4238

Citation : bande de petits puceaux des enfers que vous etes.



Putois, que tu donnes ton avis, c'est très bien, mais t'es pas obligé d'être insultant pour le faire, non ? D'autant qu'on ne se connaît pas il me semble...

Pour le reste, tu généralise un peu vite, mais t'as pas tord dans le fond... Si ça traîne, c'est pas bon signe et vaut mieux pas trop se faire de films.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
4239

Citation : Passé 18/20 ans, une fille, quand un mec lui plait, elle tourne pas autour du pot pendant plusieurs jours, ça se fait le soir même ou le lendemain, mais elles ne laissent pas trainer ça comme vous, bande de petits puceaux des enfers que vous etes.

Et si ça traine, c'est soit:

- Une niaise
- Une salope
- Une pute

Ou tout simplement une amie... C'est pas parce que la fille vous appelle, vous sourit, vous taquine, joue avec vous qu'elle est forcément amoureuse de vous.



:aime: :aime: :aime:

C'est tellement vrai :8)...Malheureusement :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4240

Citation : car c'est très vrai qu'il est insortable de la tête tant qu'on en a pas eu d'autres, voir beaucoup d'autre.


pu*** c'est tellement vrai.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire