Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 369 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4211
:8)
avec mon ex, c'est parti en c... sucette quand j'ai commençé la musique (tiens,tiens!), y'avait les répètes tout ça...
mais bon, on habitait en creuse (hé oui, personne n'est parfait! :mrg: ), donc on se faisait assez chier...
On avait peu de vie sociale.
D'où le malaise quand j'ai commencé à passer du temps pour la musique.
On n'a pas su gérer ça, on manquait de bouteille sûrement...

Bref, bienvenue sur "ma life.com"! :D:
4212

Citation : on manquait de bouteille sûrement...



Comment t'as fait pour survivre sans alcool ET en Creuse?
4213

Citation : La femme a un retard anthropologique trop conséquent



:mdr: Enorme ! Heureusement que le sexe est pas trop représenté dans les coins sombres du pub des gentlemen (tiens pk pas les gentlewomen ?).

Citation : Et pas ce vieux couple désuet, rejeton de ces quelques millénaires d'éducation dépassée et de morale qui n'est plus en rapport avec le nouveau temps qui est en train d'émerger.



En train d'emerger ... depuis mai 68 !!!
4214

Citation : Pourquoi tant d'excès !
Le contraire de la vie de couple est forçément se déchirer la gueule ?
Le contraire de se déchirer la gueule est forçément la vie de couple ?
Pourquoi un couple serait t'il forçément "rangé", et rimerait t'il avec ennui ?
Mais d'où nous vient ce systématisme qu'ont les couples quand ils se mettent ensemble et se disent : "cette fois ça y est ! Je suis casé" "tout ça c'est fini", c'était le bon vieux temps" etc...
Comme s'il y avait une notion de mort où de tristesse dans un couple.
D'où vient ce besoin qu'ont les couples de se protéger de l'extérieur et de voir le monde comme une menace ? Comme s'ils étaient de pauvres petits lapinous traqués par des gros méchants chasseurs ?
Pourquoi dans pratiquement chaque cas, le couple a tendance à dépersonnaliser ceux qui le composent, afin de créer une sorte d'illusion où d'alliénation de ne faire qu'un seul être ?

Je croirai au couple quand une idée nouvelle de couple émergera. Un sorte de couple new age. Un avant-gardisme du couple. En fait, ce couple new age serait simplement un couple normal, un couple qui n'a pas peur ! Et pas ce vieux couple désuet, rejeton de ces quelques millénaires d'éducation dépassée et de morale qui n'est plus en rapport avec le nouveau temps qui est en train d'émerger.
Un couple qui croit en quelque chose, et pas un couple qui se meurt et fous sa tête sous le sable en attendant le temps qui passe...
Un couple suffisament libre dans sa tête pour pouvoir créer son propre truc. Mais en vérité je vous le demande, y a t'il une seule femme au monde capable de vivre cela ? Je ne pense pas ! La femme a un retard anthropologique trop conséquent, et l'homme est trop lâche.

Voilà...



Héhé, c'est pour ça que tu check là ! t'as pas compris !

Citation : avec mon ex, c'est parti en c... sucette


Faut le comprendre comment le mot sucette ?



Sinon, check ici, mais j'men fout, j'my suis fait !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4215
Erf j'ai trop l'impression que mes pôtes veulent m'arranger un coup avec une fille pour mon annif...je réagit comment là?
sachant qu'apriori la meuf je la connais pas ce sera vraiment que pour la nuit et que ça risque de faire très artificiel... (Et donc que je le prene assez mal..je sais pas trop pourquoi). J'ose pas parler de "tiens on toffre une prostitué pour ton annif" m'enfin ça me fait plus penser à ça qu'a autre chose.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4216
Laisse les faire . Si elle est bien et que ca se passe bien , nickel . Si elle est pas bien , tu zappes le truc et tu te mets une caisse , normal ...

C'est ce que je ferais , en tout cas .

( Comment ca , "crevard" ...? :oops2: )
4217
Oué jvais faire comme ça je crois... C'est con mais ça me ferait tellement chier d'avoir une histoire qui ne vienne pas de moi, que je sent que je vais être super difficile et que je vais finir très vite par terre... :aime:



Quelle horreur :nawak:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4218
Tire ton coup gars tu t'en fous du reste :aime:
4219
Les chiennes de gardes vont passer par là et vous allez voir le coup de Kärsher....

C'est du machisme primaire, des trucs avec lesquels on rigole pas.
4220
Ho le coup derrière la nuque... La dernière fois je vous dis qu'avec la fille qui me plaisait il ne se passait rien, mais que je m'y faisais, j'étais heureux d'être son pote, tout ça quoi ; là je repasse sur le thread, le premier post après le mien (donc un post que je n'avais pas vu) me dit "ça va revenir, tu vas galérer" ; ben ç'a fait mouche ! Je suis limite amoureux de cette fille, j'en chie j'en chie j'en chie. Merde. Check, check et recheck. Relou :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon