Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 362 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4221

Citation : Je suis limite amoureux de cette fille, j'en chie j'en chie j'en chie


elle est au courant?
Dxm pro a vendre 300 euro
4222
Oui, je lui ai dit. J'ai eu droit au "mais je te vois comme un ami"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4223
Check...

histoire classique :

Je rencontre une fille qui me plait, on sympathise, je tombe complètement amoureux, tout dans son comportement me laisse à penser qu'elle serait pas contre, donc je me jette à l'eau et... "Je suis pas libre" (tu le cache bien) ou "t'es pas mon genre" (ça fait toujours plaisir) ou tout simplement "non", toujours suivi du fameux "On peut rester ami" :nawak: ...

Bon en général, à partir de ce moment là, elles s'éloignent complètement et j'ai plus de nouvelles. Cette fois-ci ça à l'air différent, j'ai peut-être pas tout perdu pour une fois, mais j'en suis à me demander ce que je préfère :tantale: :noidea:

[\mylife]
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
4224
C'est trop classique de croire qu'une fille est réceptive à des avances parce qu'elle est proche de soi, etc. Etant donné qu'on essaye de se rapprocher d'elle, et qu'elle ne se barre pas nécessairement, on croit qu'elle aussi se rapproche, en fait rien du tout.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4225
En meme temps ça serait passer à coté de certaines occasions ... alors ça vaut peut etre le coup de se prendre quelques rateaux ?
4226

Citation : Oui, je lui ai dit. J'ai eu droit au "mais je te vois comme un ami"




Aïe.... mal barré, elle ne te voit pas comme un ami car les rapports ne sont pas équilibrés. comme ça froidement je te dis de tout laisser tomber, de l'oublier même si ça fait mal au bide. Ou alors elle te fera manger dans sa main.
4227
Oui c'est sûr... comment savoir ? Et puis si elle s'éloigne pas quand tu t'approches, c'est déja un premier signe, même si c'est sûr ça veut pas dire grand chose... :noidea:

Et puis, faut dire qu'elle avait vraiment des réactions très troublantes, et encore maintenant alors qu'elle m'a clairement dit qu'elle n'était pas libre.

Mais bon, y'a pas de regrets à avoir c'est la vie. Le problème c'est que je ne peux m'empêcher d'être toujours amoureux de cette fille (faut dire qu'elle est vraiment sublime :aime2: ), et toutes les autres à côté me paraissent un peu fades :oops:...

Bref, je sens que je vais checker ici pour un bon moment encore :(((
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
4228

Citation : Aïe.... mal barré, elle ne te voit pas comme un ami car les rapports ne sont pas équilibrés. comme ça froidement je te dis de tout laisser tomber, de l'oublier même si ça fait mal au bide. Ou alors elle te fera manger dans sa main.



Je dirais pas les choses aussi froidement, même si y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis...

Un jour une copine m'a posé la question classique "crois-tu que l'amitié entre un garçon et une fille peut être possible". J'avais encore jamais réfléchit à la question : je ne voyais pas pourquoi ça pourrait pas être possible, et le fait de voir qu'on puisse ne serait-ce que se poser la question m'a fait pas mal réfléchir.

La réponse que j'ai donnée, et que j'ai jusqu'à aujourd'hui toujours vérifié, c'est que oui l'amitié entre un garçon et une fille peut exister, mais à une seule condition, qu'il n'y ai aucune ambigüité.

Donc je dirais, sentimentalement c'est pas la peine d'insister. Si tu veux la garder comme amie (ce que je te souhaites, c'est un sentiment que je trouves aussi beau que l'amour), il te faut lever toute ambigüité avec elle...
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
4229

Citation : Donc je dirais, sentimentalement c'est pas la peine d'insister. Si tu veux la garder comme amie (ce que je te souhaites, c'est un sentiment que je trouves aussi beau que l'amour), il te faut lever toute ambigüité avec elle...



... et quand la belle tombera amoureuse- d'un autre bien sûr- elle ira raconter ses état d'âme à son grand ami tihouss, qui de ce pas ira enrichir les escarcelles de Jack Daniel's ou autre... Je suis un vieux, j'ai donné...

"Prendre les femmes pour ce qu'elles ne sont pas et les laisser pour ce qu'elles sont" Gainsbourg...
4230
J'ai pas dis que ce serait facile et pas douloureux :noidea:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein