Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 800 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4731

Hors sujet : c'est pas tellement faux ce que tu dis, et même si certains en abusent, le pub à son ambiance bien spéciale et c'est aussi pour ça qu'on l'aime... et que se fout pas sur la gueule à longueur de journée...

4732

Hors sujet : mais tout à fait et je trouve ça mème terrible de se retrouver sur u thread sur le fromage ou un autre ou certain conseillent des bons vin, c'est tout à fait appréciable, mais je le trouve asser fermé sur certain thread où si tu fait pas parti du clan, au mieu on ne t'écoute pas, au pire on te pourri

4733
Bon vous avez fini de vous chamailler ?
Sinon c'est rigolo votre jeu, là.
Je l'ai niquée dans la jeep
Et j'ai des preuves :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4734
Mdr comment il s'excite le newbi. Y'avait aucun sous entendu sous ce terme, enfin bref, un newbi qui part au quart de tour c'est un bon potentiel, je note ton pseudo :aime2:
4735

Hors sujet : fait gaffe c'est pas vraiment un newbie, ça fait longtemps qu'il traine ici, c'est juste un petit posteur, gaffe à la ressource cachée

4736

Hors sujet : héhé j'e reste la, mais effectivemet, lycéen (bientot BTSien Audiovisuel) iside, donc pas autant de temps pour poster que ça, puis pas tout le temps internet aussi

et je part pas au quart de tour, je pète juste un cable de temps en temps
peace :boire:

4737

Hors sujet : Pas touche à chewby! :oops2:



Bon moi j'arrive pas sortir de mon sommeil de lendemain de cuite alors je vais allez draguer la meuf virtuelle...au moins je peux cliquer sur "précédent" quand je fais une connerie :bravo:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4738
:8O: c'est dingue le nombre de posts depuis ce matin...

bon bah moi j'ai toujours pas réussi à aller au-delà du jacuzzi après le diner...après elle me vire ! :nawak:
faut croire que je suis pas doué...


Hors sujet : zaoued > c'est sur que ça reste un jeu, mais quand c'est la seule occasion de draguer une fille et d'être en tête à tête avec elle, c'est plutôt pas mal...là je parle pour moi :mrg:

chewby > dsl mais ce forum n'est pas peuplé de geeks qui s'amusent à s'incruster sur des forums dont ils ne connaissent rien au thème principal...il te suffit de te balader dans les autres parties du forum pour t'apercevoir que les noms que tu vois ici sont ceux qui y apparaissent la plupart du temps... :o:

4739
Quelle chieuse cette Arianne, pire que dans la vie réelle!!!
4740
Ahah, on peut la niquer dans le jacuzzi, et du coup on peut la niquer 2 fois dans la même partie. Et dans le jac', y'a tous les détails + choix des actions :mrg: