Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 480 401 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9326
C'était des excuses bidons pour ne pas se laisser rentrer le dard par un mâle qu'elle jugeait inconsciemment inapte à la reproduction de l'espèce.

Provocateur d'extrême droite 

9327
Non, je pense que Darwin aurait apprécié mon sens de la retenue pour ne pas perpétuer les idiotes.
9328
: belle parade : bravo
9329
Citation :
des blattes de devant de tableau complètement béni-oui-oui-je-peux-pas-j'ai-un-mec-depuis-6-ans-les-partiels-a-reviser-t'es-fous-pas-a-la-fac et en plus complètement connes.

Sans aucun doute, les parties de jambes en l'air les plus fun depuis l'invention de la partie de jambes en l'air fun 
9330
Pendant que Belmoufles se prenait des vents à tour de bras, 8.5 attendait les mêmes gazelles à la sortie de la fac pour les fourrer gracieusement.

Kamoulox !

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 11:14:02 ]

9331
N'empêche qu'à cause de lui, la moitié de la belgique est débile.
9332
J'etais pas là à l'époque, je fourrais plutôt de la bécasse occitane
9333

Rahlala, c'est pas simplement une question de comment les filles te voient apparemment, plutôt de comment tu te vois.

En 2 ans à Montpellier j'ai pas niqué (mea culpa extrême sur ce coup), et en 2009 j'en ai fouiné 5. M'enfin elles étaient loin d'être du niveau des montpelliéraines quoi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9334
Tihouss, grand blond aux yeux bleus doté d'un sens de la phrase uniquement apprécié des espèces sous marines, tu es un gros loser.
9335
Midniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight  bave

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9336
Quoi de neuf ?

9337
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

Corvus Corax est à midnight fantasy ce que pictocube est à zaoued. Tirez en les conclusions qui s'imposent.

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 02:49:01 ]

9338
Nan mais pendant que t'étais parti il a avoué picto  bravo

9339
Je ne te crois pas.
9340
Je te retrouverai le lien, c'était dans Alerte Citations

9341
T'habites où dans mtp toi sinon ? La dernière année où j'y étais j'habitais dans le quartier st roch, ça me manque vraiment

9342
J'habite aux arceaux, entre les travestis et les prostituées roumaines. St Roch, c'est bien entre Philippidès et les Arceaux? (Il y a la polyclinique St roch là bas)

Puis décheck rétroactif aussi.

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 02:58:54 ]

9343
Depuis longtemps ? Je suis d'humeur bavarde là

9344
Ca fait un peu plus de 6 mois, et un peu moins de 7.
9345
D'ailleurs c'est marrant, parce que un peu plus de 6, ça fait un peu plus de 5, et un peu moins de 7, ça fait un peu moins de 8. Et le plus drôle c'est que ça n'a strictement aucun rapport avec 8.5.
9346
Bah si tu le croises tu risques d'en avoir des rapports avec lui !!! Apparemment à la fac il niquait tout ce qui bouge (alors forcément, des fois il a du y avoir méprise)

9347
D'ailleurs, je dis tout ce qui bouge, mais ce qui bouge pas aussi sans doute... Ces choses-là n'ont pas pu se plaindre, elles

9348
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui se souviennent avoir couché avec 8.5. Je ne mets pas en doute qu'il l'ait fait, bien au contraire, je me demande juste dans quels états elles étaient avant, pendant, et surtout après.

Sur ce j'm'en vais, je reviens dans 3 mois.
9349
Put*** t'as même pas répondu à ma question, branlos de sudiste de mes roupettes en collier

9350
c'est quoi ce pseudo de merde, avec tous ceux qu'on t'avait trouvé redface2