Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 366 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4301

Citation : Mouais, permet moi d'en douter, de l'arnica sur le prépuce c'est pas vraiment un bon conseil pour la santé.



Citation : De la glace sur le gland non plus



Y'a des connaisseurs je vois... Coquinous... :diable:
4302

Citation : Aller, arreter de charrier ce pauvre midnight quoi



Ptain, ca me donne trop l'impression que le mec se sent concerné et que je suis pas seul :mdr:
4303
Et puis qui vous dit qu'il en aura pas plus besoin pour ses mains que pour sa b*** hein? C'est pas elle la plus usée finalement...


Oui je sais, je peux parler...

N'empeche on peux faire un comité de soutien anti-discrimination de Midnight...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4304
Bof tu sais, m'ent apes un peu, a m on age par chez moi la majorité n'ont jamais copulé, et certains meme n'ont jamais posé leurs levres le visage d'une fille :oops2:
4305

Hors sujet : et ils savent pas écrire eux non plus

4306

Hors sujet : :mdr: :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4307
Putain la fille que je kiffe est partie avec un pote. You-houuuuuuuuuu :shootme:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4308
Déjà vécu ça plein de fois !

Le plus marrant, c'est quand elle part avec le pote qui devait t'arranger le coup :"ben, comme ça avançait pas vous 2, je me suis dis que t'avais passé l'éponge, donc je me suis permis..."

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4309
Ha non, là c'est moi qui les ai présentés.
Je suis le meilleur pote de cette fille, mais elle c'est ma meilleure ennemie je crois. Pour parfaire le syndrôme du meilleur pote, sa grande-soeur me trouve "trop beau" (dixit la soeur), sa mère et son père me trouvent "vraiment bien, sympa et tout".
Haha, nickel :boire2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4310
Ben prends la grande soeur tant qu'à faire, ca fera un vide de comblé.

Et au passage, pour te venger, tu choperas celle que tu voulais, sa mère, son frere, son père et son chien :diable: (si une des personnes n'existe pas/plus ou si j'ai choqué quelqu'un, je m'en excuse)