Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 258 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4201
Mercredi 24 mars 2007, 01h44, et oui je suis bourré. bourré et decu. mais je ne sais quel sujet choisir. bourré ou celibataire? ben les deux en fait, et ce soir encore une fois j'ai joué a fond la loose question drague! a croire que le celibat me vas davantage que le conculbinage. et ben moi je dis non, plein (c'est je cas de le dire) le cul de rester indefiniment un celibataire qui prend des cuites royale meme en milieu de semaine! enfin bon mon sac d'avoine qui me sers de cerveau, a defaut de la petite tete qui ne sais se demerder en societé, vous souhaite le bonsoir.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4202

Citation : Mercredi 24 mars 2007, 01h44

Citation : oui je suis bourré

Anéfèt
God's in his heaven. All's right with the world.
4203
4204

Citation : le conculbinage

:bravo2:
4205
Pourquoi tant d'excès !
Le contraire de la vie de couple est forçément se déchirer la gueule ?
Le contraire de se déchirer la gueule est forçément la vie de couple ?
Pourquoi un couple serait t'il forçément "rangé", et rimerait t'il avec ennui ?
Mais d'où nous vient ce systématisme qu'ont les couples quand ils se mettent ensemble et se disent : "cette fois ça y est ! Je suis casé" "tout ça c'est fini", c'était le bon vieux temps" etc...
Comme s'il y avait une notion de mort où de tristesse dans un couple.
D'où vient ce besoin qu'ont les couples de se protéger de l'extérieur et de voir le monde comme une menace ? Comme s'ils étaient de pauvres petits lapinous traqués par des gros méchants chasseurs ?
Pourquoi dans pratiquement chaque cas, le couple a tendance à dépersonnaliser ceux qui le composent, afin de créer une sorte d'illusion où d'alliénation de ne faire qu'un seul être ?

Je croirai au couple quand une idée nouvelle de couple émergera. Un sorte de couple new age. Un avant-gardisme du couple. En fait, ce couple new age serait simplement un couple normal, un couple qui n'a pas peur ! Et pas ce vieux couple désuet, rejeton de ces quelques millénaires d'éducation dépassée et de morale qui n'est plus en rapport avec le nouveau temps qui est en train d'émerger.
Un couple qui croit en quelque chose, et pas un couple qui se meurt et fous sa tête sous le sable en attendant le temps qui passe...
Un couple suffisament libre dans sa tête pour pouvoir créer son propre truc. Mais en vérité je vous le demande, y a t'il une seule femme au monde capable de vivre cela ? Je ne pense pas ! La femme a un retard anthropologique trop conséquent, et l'homme est trop lâche.

Voilà...
Fuck off !
4206
:8O:

:clapclap:

+1
4207

Citation : Comme s'il y avait une notion de mort où de tristesse dans un couple.


bin oué ya une notion de mort! la mort de ta vie de célibataire, qui est différente de ta vie de couple...
J'ai bien dit différente. Normalement en mieux!...

Citation : Le contraire de la vie de couple est forçément se déchirer la gueule ?
Le contraire de se déchirer la gueule est forçément la vie de couple ?
Pourquoi un couple serait t'il forçément "rangé", et rimerait t'il avec ennui ?


ce genre de clichés à la con ont la vie tenace! :??:

Citation : le couple a tendance à dépersonnaliser ceux qui le composent, afin de créer une sorte d'illusion où d'alliénation de ne faire qu'un seul être ?


il faut considérer 3 choses dans un couple: la vie perso de la fille, la vie du mec, et la vie de couple. Toute la difficulté réside dans le fait de bien gérer les 3. non?

Citation : Je croirai au couple quand une idée nouvelle de couple émergera.


qu'est ce que t'attends??? c'est à toi d'y croire, toi et celle que tu aura choisi! Faut pas attendre que la société change, parce que ça prends du temps.

Citation : y a t'il une seule femme au monde capable de vivre cela ?


évidemment, le problème est là!... :((
4208

Citation : il faut considérer 3 choses dans un couple: la vie perso de la fille, la vie du mec, et la vie de couple. Toute la difficulté réside dans le fait de bien gérer les 3. non?



J'ai toujours été avec des filles qui n'en géraient que 2, d'où mon célibat forcené.
4209

Citation : des filles qui n'en géraient que 2


c'est à dire? sa vie à elle et votre vie de couple, c'est ça?
Et dès que tu voulais faire des choses pour toi, y'avait maldonne?
4210