Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 406 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4311
C'est vrai que t'es le mieux placé pour filer des conseils de qui il faut qu'il attrape et comment.
4312
C'est pas parce que j'ai pas niqué que je sais pas choper :oops2:

Mon problème c'est que des qu'elles commencent a m e connaitre elles partent parce que je suis odieux :bravo:
4313
Oué, enfin y'a peut être pas que ça...
4314
Ben j'ai un degré d'odiosité malheureusement assez élevé, donc au premier regard, premiers mots ca passe, au second ca casse :mdr:

Mais c'est promis, je vais changer
4315

Citation : Mais c'est promis, je vais changer



Oui ben ça tu va voir, ça se passe pas trop mal en général, ça s'appelle la puberté et c'est vrai que certaines choses vont changer. Mais ce n'est pas sale.
4316
:mdr: pauvre midnight

Ceci-dit, je plussoie, pécho la soeur

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4317
J'ai 18 piges (enfin, dans dix jours), la fille que je convoite, 20, et sa grande soeur, 22, et elle a un mec. Sinon c'est clair que par déception j'aurais visé la soeur :tourne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4318
La loose :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4319
Et t'es content ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4320
Sinon le truc que je te conseille et qui peut vraiment super bien marcher, c'est de faire la sortie des colleges/lycée :bravo: