Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 345 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4811

Citation : Erreur, le truc a bugé, elles 'est retrouvée habillée dans le salon? O_o le bug qui tue tout.



c'est pas un bug, t'as pas assuré c'est tout, faut assumer...
4812
Moi aussi j'ai eu cette erreur plein de fois...
4813
Eh les gars, le lien marche plus :8O:

je peux plus y jouer... :(((
4814

Citation : Ou alors ce qui tue tout c'est mon coloc avec sa voisine qui depuis hier s'envoie en l'air 5 fois par nuit?


logiquement, si c est ton coloc, ça veut dire que vous habitez ensemble. Donc c'est aussi ta voisine.

(oui, ça n'apporte rien au chmilblick!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4815

Citation : Ou alors ce qui tue tout c'est mon coloc avec sa voisine qui depuis hier s'envoie en l'air 5 fois par nuit?




y-en a qui s'emmerde pas........ :oops2:






l'enc******
4816
Toi t'as ta femme, la femme de ton voisin, la femme qui voulait ton mail, le maître nageur, la contrebassiste, la maison de retraite, le refuge, le prof de sport, et le clochard du coin de la rue, et moi j'ai ma chevre, on va pas se plaindre non plus :oops2:
4817
Elle a un petit nom ta chèvre ?
4818
Oui, Junior3000, pourquoi? :noidea:
4819
:mdr:

comme ça
4820

Citation : Toi t'as ta femme, la femme de ton voisin, la femme qui voulait ton mail, le maître nageur, la contrebassiste, la maison de retraite, le refuge, le prof de sport, et le clochard du coin de la rue




midnight, c'que t'est aigri........faut que tu pines un peu ça te dériderai :oops2:


Citation : et moi j'ai ma chevre, on va pas se plaindre non plus

tu fais dans la zoophilie mainant...... :oops2:



pinèze midnight je te laisse 2 ou 3 semaines et toi t'enfiles des chèvres :evil:

dire que j'avais......heu pardon javé misé sur toi...... :shootme:


et en plus quand je reviens vous êtes tous en train de tringler une poufiasse virtuelle.........



ahhhhh miséreux

tout fou l'camp......