Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 435 652 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2005 à 16:55:49Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors !
I'm Back
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3931 Posté le 12/04/2007 à 16:37:32
Et moi ? et moi ?
Moi mon perso, c'était plutôt le nouveau mec de la nana qui garde des relations "sérrées" avec son ex "super pote pour la vie toussa". Et ben laisse béton, les comparaisons à 2 zlotis de la nana, les regards défiants entre-hommes, ...
quand je dis "bad trip pour tout le monde" tu peux me croire:
- l'ex mec devient le confident des problèmes de la gonz', et pour cause !
- le nouveau mec est sans cesse comparé au "performances" de l'ex mec,
- la nana n'en finit pas de se demander si, au bout de compte, elle aurait pas fait une connerie.
Ca a l'air cliché comme ça, mais c'est comme ça.
Moi j'dis, c'est quand t'as les coudées franches que t'abats des montagnes: barre-toi de cette misère temporaire, le bonheur est ailleurs.
Si en plus t'es bi, t'as qu'a te baisser pour trouver, si je puis dire :moustache: :YMCA:
Moi mon perso, c'était plutôt le nouveau mec de la nana qui garde des relations "sérrées" avec son ex "super pote pour la vie toussa". Et ben laisse béton, les comparaisons à 2 zlotis de la nana, les regards défiants entre-hommes, ...
quand je dis "bad trip pour tout le monde" tu peux me croire:
- l'ex mec devient le confident des problèmes de la gonz', et pour cause !
- le nouveau mec est sans cesse comparé au "performances" de l'ex mec,
- la nana n'en finit pas de se demander si, au bout de compte, elle aurait pas fait une connerie.
Ca a l'air cliché comme ça, mais c'est comme ça.
Moi j'dis, c'est quand t'as les coudées franches que t'abats des montagnes: barre-toi de cette misère temporaire, le bonheur est ailleurs.
Si en plus t'es bi, t'as qu'a te baisser pour trouver, si je puis dire :moustache: :YMCA:
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3932 Posté le 12/04/2007 à 16:40:14
Citation : les comparaisons à 2 zlotis
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3933 Posté le 12/04/2007 à 16:48:41
J'ai pas trop compris ton post (avec les ex nouveau meilleur pôte) mais c'est bon je me mettrai pas en coloc avec elle je suis décidé. No soucï, on aura chacun le sien dans Bordeaux et la vie sera plus belle comme ça. Si le "hasard" veut qu'on se remette ensemble ça peut largement se faire sans coloc.
Et puis de pas a faire ça évite les emmerde au cas où et puis si on veut passer des soirées ensemble c'est pas bien compliqué de marcher un peu ou de prendre le tram. Je crois même que dans le meilleur des cas pour chacun des 2 scénarios, celui sans coloc est le meilleur, parce qu'il y aura forcément des instants un peu pourri en coloc.
J'ai déjà une moustache... mais bon les mecs c'est plus pour de l'expérience "particulière", de manière général je préfère les filles...
Et puis de pas a faire ça évite les emmerde au cas où et puis si on veut passer des soirées ensemble c'est pas bien compliqué de marcher un peu ou de prendre le tram. Je crois même que dans le meilleur des cas pour chacun des 2 scénarios, celui sans coloc est le meilleur, parce qu'il y aura forcément des instants un peu pourri en coloc.
J'ai déjà une moustache... mais bon les mecs c'est plus pour de l'expérience "particulière", de manière général je préfère les filles...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3934 Posté le 12/04/2007 à 22:17:15
Citation : il y aura forcément des instants un peu pourri en coloc.
tu ne crois pas si bien dire. Tu as déjà habité en coloc' ?
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3935 Posté le 13/04/2007 à 08:50:23
Non, jamais, parce qu'a la base je ne suis pas quelqu'un d'hyper social et que j'aime bien me retrouver seul chez moi. Je me suis toujours dis que la coloc n'était pas pour moi...sauf là...donc ça doit être pour ses beaux yeux (ou la paire de menotte accroché à son lit )
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3937 Posté le 13/04/2007 à 12:03:38
Arrete des jolies menottes brillantes avec les poignets en fourrure rouge vif c'est trop trop bon http://www.oopshome.com/content/product_109563s.jpg border="0" /> ... et dire que j'y ai pas eu droit quand on était ensemble
Mais elle m'a dit que malgré la fourrure ça faisait quand même un peu mal au bout d'un certain temps
Je vous avais dit qu'on était proche...
Mais elle m'a dit que malgré la fourrure ça faisait quand même un peu mal au bout d'un certain temps
Je vous avais dit qu'on était proche...
Anonyme
521410
3938 Posté le 13/04/2007 à 13:51:02
Nan t'es sérieux? Je comprend ta douleur là, une meuf que j'aimerai me raconterai ça, je crois que je péterai un cable sévère. Bon courage vieux...
Check toujours célibataire d'ailleurs.
Check toujours célibataire d'ailleurs.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3939 Posté le 13/04/2007 à 19:20:10
Check !
Demain soir rdv avec une fille que j'aime bien, je crois lui plaire, elle a son mec depuis un an.
Yeeeeehah
Demain soir rdv avec une fille que j'aime bien, je crois lui plaire, elle a son mec depuis un an.
Yeeeeehah
Hors sujet : edit: si j'avais été un habitué, j'aurais dit que ce chien est celui de khaledo. Je ne le suis pas, je le dis pas, vous me comprendrez.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521410
3940 Posté le 13/04/2007 à 20:09:36
Oula, si tu comptes te dépuceler avec une meuf casée...
- < Liste des sujets
- Charte