Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 606 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4501
évidement que si !
ben alors les adeptes du second degré...

pour le bol peut être, en tout cas, j'ai jamais eu à me plaindre.
après y'a pas que ça non plus hein, mais vous le savez aussi bien que moi...

Citation :
faut pas se laisser aller comme ça pépère, au fil de l'eau c'est le meilleur moyen de chopper un mauvais retour dans la tronche


c'est juste ça que j'dis en gros, les relations fleur bleu ça finit toujours comme celle qui a provoqué mon intervention
4502
Bon, histoire de recadrer un peu, ca vous parle une relation de 8 ans sans vraie grosse crise ?

Si vous voulez des conseils, je suis en train de mettre en place un service SMS. Envoie LOVE suivi de ton problème, tu recevras une solution a toutes épreuves.
4503
Je peux te concurencer, une relation plus longue, et en plus je baise ailleurs sans scrupule
4504
Et des animaux en plus :o:

Restons serieux : Sa femme aussi baise ailleurs sans scrupule
4505
Spa vrai pour les bestiaux :oops2:
4506
J'aurais des scrupules a baiser ailleurs. Comme ca ca me rassure sur le fait que jamais, au grand jamais je n'ai de plan kiou alarach.
4507
Faut pas non plus tire tout ce qui passe hein ! sinon c'est pas sérieux pis c'est risqué... mais quand il y a une ex dont on n'a jamais pu se détacher, ou une super copine...
4508
Oué j'ai pas d'ex qui vale le coup, ni de super copine. Les filles que je connais sont toutes chiantes/pas interressantes/moches/pouffiasses, a part ma copine et celle d'un pote que je considère comme un frère que j'ai jamais eu.
Donc vla. Pis ca m'interresse pas en vrai.
Le seske, c'est pour moi trop sérieux pour en faire un sujet d'amusement du samedi soir bourré. C'est la reproduction, l'union charnelle, toussa quoi.

Je suis un reac de droite.. :bravo2:
4509

Citation : Les filles que je connais sont toutes chiantes/pas interressantes/moches/pouffiasses



Pareil, d'ou mon...
4510
Salut tout le monde !
je viens de découvrir ce sujet, et je ne sais pas si on parle toujours de ça (j'ai eu la flemme de lire les 453 pages :mrg: ), mais moi aussi je suis célibataire et j'en ai UN PEU marre...


bon en même temps je suis jamais sorti avec une fille de ma vie donc vous comprendrez mon état d'esprit :mdr: