Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 429 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4491
Vous êtes des grands naïfs hein, des vrais nounours... Vous avez toujours pas compris que "fille" ça rime avec hypocrisie pour ces trucs là. 9 fois sur 10 ça sera pas mal intentionné hein, c'est juste pour "pas te blesser" (cherche pas à comprendre, c'est le raisonnement d'une fille, leur côté soeur thérésa).
Les prétextes ne manquent pas, ainsi que leurs variantes. Quelle que soit le prétexte, ça sera toujours complété d'un "mais ce n'est pas contre toi hein, je t'apprécie beaucoup, c'est moi le problème, pas toi".

C'est bien simple, quand quelqu'un te fait ce sketch, y'a 2 possibilités :
- soit elle est déglinguée dans sa tête
- soit c'est un prétexte

Dans tous les cas, la règle d'or est de :
- prendre le large.
- éventuellement lui dire que tu n'es pas si dupe que ça, mais ne pas s'attendre à un changement de comportement soudain, une femme a une très grande fierté et niera en bloc.
- ne pas lui démontrer ses mensonges si tu ne veux pas d'emmerdes prolongées

Sur ce je vous conseille de sortir, j'ai jamais vu les filles aussi chaudes qu'en ce moment, sans dec :oo:


:coursdusoir:
4492

Citation : Vous avez toujours pas compris que "fille" ça rime avec hypocrisie pour ces trucs là



J'ai que 17ans mais comme meme...

A part ca, je suis tres franc, si on me fait le coup avant que je largue moi meme (faut etre rapide, moins de 2jours en général), je le dirais.

Sinon pour la chaleur, c'est tes photos en ville qui font ca :oops2:
4493
Mais mais mais

à Lyon Zap ? :D: genre dans les p'tits bars des pentes
4494

Citation : Vous avez toujours pas compris que "fille" ça rime avec hypocrisie pour ces trucs là.


Peut-être en partie, mais je crois aussi qu'une bonne partie souhaite simplement éviter une prise de gueule trop conséquente.
4495
C'est comme les femmes mariées qui disent que c'est trop compliqué mais c'est bien dommage c'est moins chiant les femmes deja en couple :ange:
:pong:
4496
+1 elephteria
mais j'ajouterais une nuance: nous aussi on peut être comme ça si l'on veut...il font donc dès le début d'une relation instaurer discrètement un rapport de force dont l'objectif est de prouver que c'est "toi" qui peut provoquer le plus de souffrance dans le couple et non l'inverse, ainsi que,bien sûr, de se rendre indispensable à l'autre...

après quelques véritable relations (plusieurs années, apparts ensembles, projet s d'avenir sérieux, ruptures fracaçantes etc.)il devient aisé dedevenir suffisament doué à ce jeu pour vivre en paix.

il y a d'ailleurs un signe qui ne trompe pas et qui signifie que cette mission est accomplie: la colère "rentrée", enfouie au plus profond, résignée. Là c'est gagné, il suffit de devenir légèrement plus sympa/romantique/attendris etc au fil du temps afin de laisser paraitre une amélioration de la situation et ainsi éviter l'explosion (conséquence directe et imprévisible de la colère rentrée en cas de mauvaise gestion).

:8)
4497
:8O: :nawak:

Nan mais attends, c'est comme ça que tu vois une relation amoureuse ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

4498
POur lui c'est plutot une notion de controle et de domination, pas de sentiments, si ce n'est la colere, tu es un seigneur sith, zaoued :8O:
4499
Non il ya aussi des sentiments que l'on partage mais faut pas se laisser aller comme ça pépère, au fil de l'eau c'est le meilleur moyen de chopper un mauvais retour dans la tronche, faut faire gaffe c'est tout. Toutes les meufs sont stratège à mort, c'est pas nouveau, et je peux te dire que le jour où ladite pique une crise du genre et que tu lui sotrt: "je sais très bien que tu fais ça uniquement pour ... car ... donc..." ben en général ça remet vite fait les choses à leur place, et au bout d'un moment t'es peinard...

Franchement y'a aussi de super nana à l'opposée mais elles sont rares. De même que la plus tendre des chérie peut parfois avoir les pires cotés chiant à n'y rien comprendre et faire exprès de faire certaines choses etc... c'est 90% du cheptel...ça un petit coté machiavel daccord mais ça n'a rien d'horrible ou quoi que ce soit, c'est juste pour éviter de subir ce que décrit elephteria

comme ces comportements sont inutiles et relou, tu t'en dévbarrasse et après à nous (le couple) la belle vie
4500
J'pense que t'as pas eu de bol dans tes relations heinG… :8O:

Quant à

Citation : c'est 90% du cheptel.



je dirais juste affligeant car ce n'est même pas de l'humour… :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/