Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 066 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
451
Disons que c'est parce qu'on s'est "rencontré" dans une situation , un contexte un peu complexe , ou effectivement , tout pouvait laisser croire que j'en ramasserais plein la gueule . Mais finalement non , donc bon ... C'est peut être le fait que ca soit une nana à forte personnalité , aussi . Enfin , je sais qu'ils font ca "pour veiller sur moi" , mais bon , ca me saoule quand même ...
452
Là déjà, ça sent le mec qui en dit pas assez pour se cacher la vérité afin de mieux y croire. :8O:

Mais bon, c'est internet qui doit faire croire ça.
453

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

454
Nan , c'est juste qu'elle connait mon pseudo sur AF et que je me chie dessus qu'elle tombe sur mes posts ... :oops:
455
Oui, ben moi c'est cramé depuis longtemps. Je suis trop bavard pour que ma fiche et mes conneries sur le net et dans la vie soit un secret pour qui que ce soit
456
Enfin bref , tout ca pour dire que pour une fois , j'ai envoyé peter mes potes pour voler un peu de mes propres ailes .
457
C'est vraiment nécessaire de prendre de la distance pour être libre de ses actes ? Pas sûr.
458
Bof . Je sais pas . Là , j'agis uniquement à l'instinct et pour le moment , ca marche bien . ¨Puis disons que c'est la premiere histoire que j'essaie de construire dans ma phase "post adolescente" ( on ne rigole pas ! :oops2: ) , donc c'est assez experimental . M'enfin bon , je sais pas pourquoi , j'ai confiance : en elle autant qu'en moi , et finalement en nous deux . Bref ...
459
Petit conseil> Ne jamais s'eloigner de ses potes…Ils peuvent voir des trucs qui t'echappent completements. ;)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

460
Effectivement . Je les garde sous le coude . Mais qu'ils persiflent un peu moins fort , alors . :oops2: