Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 479 636 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1151
Shumana > quand on parle des femelles, on parle des filles, pas des coccinelles

Froggies make it better
1152
Ouais, peut-être. Mais elles adorent l'accent français :bravo:
1153

Citation : Mais t'es une vraie pute

ça va pas de dire ça à marie :8O:
c'est une jeune fille bien sous tous rapports
1154
:mrg:
1155

Citation : quand on parle des femelles, on parle des filles, pas des coccinelles

Ouais non mais la je capte pas. Deja sur le pub des excuses à deux balles, y'a Heldon qui me sort un truc bizarre, et la tu me reparles de femelle, vous avez branlé quoi? Y a une blague que j'ai loupée?? Pourtant j'ai relu mes threads, j'ai rien vu...

Rien n'est vrai, tout est possible.

1156
Yop, il reste de la place sur le canap' ? :|
1157
C'est recent clowny?
1158
Negatif, je tape dans le long terme :nawak:
1159
1160
"La greve des mains droites est terminée, les branleurs peuvent reprendre leur mouvement !" :mdr: Ca me fait un peu penser à ça vos discussions ...
1161
1162
Alors celui la c'est le meilleur que j'ai vu :bravo2:
1163
Ya un bout qui depasse... :oops:
1164
Non, c'est la main !
Par contre, pour l'ombre je n'ai pu rien faire, déja que j'ai eu pas mal de difficulté pour cacher la chose.
1165
Check un jour, check toujours !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1166
Dimanche dernier : dîner avec une ex
demain : dîner avec une ex
semaine prochaine : je revois ma quadra

Ça ne mène pas forcément au lit, mais c'est déjà cool.
1167
J'me fais draguer sur msn ( :8O: ) par une seconde ( :o: ) moche( :shootme: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1168
Ce sont les meilleurs coup. Elle se donne toujours à fond par crainte que ce soit leur dernière fois.
Fonce :bravo:
1169
Je prends une flûte ? :devinezqui:

1170
Je suis bourré dechiré je sais meme pas sur quel topic je poste
1171
1172
Ok club des celibatauires donc tihouss fonce apres tout c'est pas tres grave si elle est moche ça te fera un peu d'experience et kloug bordel j'espere que c'est pas toi qui invites
1173
Je suis un peu vieille freance tu sais. Mais j'en profite pour manger aussi. :bravo:
1174
Attila, fais gaffe, les flics mettent des amendes aux gens bourrés même s'ils roulent en audi :noidea:

1175
S'ils font ça dans le Calvados va y'avoir du monde au frais ce soir :bravo: