Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 044 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
461

Citation : Ne jamais s'eloigner de ses potes…Ils peuvent voir des trucs qui t'echappent completements


+1

Là en parlant de potes, je revois en ce moment mes potes de longue dâte avec qui javé décidé de faire une pause/distance/machin.
Bon bah c'est cool, on a passé des bonnes soirées sans que j'ai à usé trop fortement de mon sens de l'adaptation.

Ca fait une bonne alternative aux gens beaucoup plus " intelligents " / cultivés que je voyais.

Cette semaine, je me suis cloitré at home pour cure de cigarette et aussi martelage de mic.
Je n'ai de ce fait pas contacter les 06 de mon répertoire.
Je ne vous cacherai pas qu'avec ma Junglist, on ne s'est pas contacté cette semaine, je redoute donc un " J'ai pas envie qu'on se revoie " lors de mon appel prochain.
J'ai plusieurs " affaires à suivre " que je vais contacter cette semaine.
Je demande juste à c'qu'il y en ait au moins une qui marche un minimum.
Ca va aussi être l'occasion de tester l'efficacité de mon nouveau filet.
> Un pass annuel pour le Centre Georges Pompidou, avec accès total gratuit ( cinémathèque et expos et tout l'reste )avec en Gros bonus, la possibilité d'invité qq un avec soit. ( par forcément la même personne ).
462

Citation : Un pass annuel pour le Centre Georges Pompidou


ça c'est un coup à choper de l'intello-frigide.

:g77:
463
L'idée n'est pas de draguer sur place, hein...j'ai déjà testé, et effectivement, au mieux, c'est intello-frigide ( plus frigide qu'intello en grattant un peu ).

Non non, l'idée c'est de proposer une sortie culturelle à des filles dont j'ai pris le numéro sans pour autant avoir discuté des masses avec elles.

Ca fait vraiment " sortie sans arrières pensées/connotation rencard " , et en même temps, ça doit les changer de leurs habitudes.

Enfin à priori, ça me parait être le meilleur plan/idée de sortie que j'ai eut pour une nana que tu connais pas trop et même les autres d'ailleurs, pour peu que ça te branche un minimum, les expos/peintures/machin.
464
Quel tombeur ce Vince ! :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

465
Moué , une bonne murge sur les quais de Seine en tête à tête avant une soirée drum'n'bass et c'est emballé / pesé / acheté ... :oops2:
466
Bonjour, je suis de retour parmis vous apres une semaine d'absence...
Je me suis fais largué comme un gros loser. :pleure:

467
468
Une de perdue dix de retrouvées!
einh! quoi c'est moi qui ai ça!

Bonjour Jr! alors que s'est-il passé?
469
Ben vu que je suis un gors fake et que j'existe pas dans le vie reele, c'est difficile...

Sinon j'ai merdé. Il n'y a pas d'autres explications.
Si les dix suivantes pouvaient se raprocher... :clin:

470
Comment dois-je comprendre la 1ère phrase :???:

Jr toi un fake non! ah ouai! :mrg: (ça m'est égal)