Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 086 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
481

Citation : Pour voius, c'est comme ça à chaque fois?


Non, ma dernière séparation m'a été très douloureuse... tout simplement parce que je pensais avoir trouvé "la bonne personne". J'ai vraiment eu du mal à m'en remettre et à me remonter le moral.

Les précédentes qui m'ont quitté, ça ne m'avait pas fait plaisir (sauf une fois peut-être... mais bon, c'était un cas très particulier), mais je n'avais jamais été si désespéré.


être célibataire, c'est bien... ne pas l'être, c'est mieux
482
Moi j'ai plus de 1000 posts et une copine !
483
T'inquiète! Si t'as plus de 1000 posts c'est que tu vas pas tarder à te faire larguer :mdr:
484

Citation : être célibataire, c'est bien... ne pas l'être, c'est mieux



Bonne maxime ;)

Bon en tout cas rien pour moi ce week end pour l'instant :(((

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

485
Faudrait une loi qui codifie le célibat... Pour le coup le projet UMP de Flex-sécurité serait pas mal... Pouvoir se barrer quand on veut mais pouvoir aussi en trouver une autre dans la semaine suivante :lol:
486
:mdr: je vote pour !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

487
En couple, je rêve de liberté et de libertinage. Seul, j'espère l'âme sœur ou la rencontre d'un soir voire j'implore la tendresse.
488
Vi on est vraiment compliqué ! Je pense qu'on est tous pareils !

Je veux un calinnnnnn :(((

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

489

Citation : En couple, je rêve de liberté et de libertinage. Seul, j'espère l'âme sœur ou la rencontre d'un soir voire j'implore la tendresse



Ah ben moi c'est l'inverse...

Enfin, je dis ça pour poser un drapeau et voir des mecs plus deprimés que moi, ça me remontera le moral ^^.

Rien n'est vrai, tout est possible.

490
Ma vie est un tel désert affectif que je me suiciderais bien ; combien de fois a-t-on le droit de se suicider ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre