Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 435 117 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
431
Shirow > wé c'est ça... à tout à l'heure. :bravo:
432

Citation : Bye bye les celibataires ... :mrg:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

433
Hommes de peu de foi ... :oops2:

Marie > helloooo ! :)
434
Marie est intimement liée à son piano, c'est je trouve plus fort que certaines relations avec des gens...ce que j'en dis moi. :boire2:
435
Vrai Head que pour l'instant du moin mes études passent avant les garçons ;) C'est en musician qu'on devient musicienne hi hi hi... I'm so young for some dates with boys... just 22yrs... Et puis comme Zappa disait... '' Love is not Music... Music is the Best...'' :bravo:

Marie Cheftaine Innu du Son... :tourne:
436

Hors sujet : Ah tiens t'as reçu un mail... ;)

437
Je ne suis pas sûr que ce soit une question dichotomique. Amour OU musique dites-vous ?

Je pense que les deux sont compatibles, agréables et surtout s'inter-alimentent.
438
Nan, juste que la musique ou une passion peut pallier à un manque affectif, ou tout simplement faire qu'on ne pense pas à aller chercher un compagnon/une compagne. :noidea:
439
Mouai... Je ne vois pas pourquoi il faudrait faire un choix. C'est idiot. Les 2 sont compatibles et valent le coup d'être vécu.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
440
Bah bien sûr, mais ça arrive qu'on ne ressente pas l'envie d'aller voir ailleurs quand une passion nous satisfait et nous prend du temps...