Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 465 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Clowny

tihouss
Shirow : La prochaine fois qu'elle essaye de sortir avec toi la fille, tu la tèj et tu vois ce qu'il se passe après, ça lui apprendra
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Slayerman
donc femmes = temps x argent
or le temps c de l'argent
donc femmes = argent²
Mais l'argent est la racine de tout les problemes
donc argent = racine carrée (je sais pas ou c sur le clavier ou comment on fait) de probleme
Donc femmes = racine carrée de problemes ²
DONC FEMMES = PROBLEMES !!!
Anonyme
sickfuzz
Citation : "Si la parole est d'argent le silence est d'or"
La branlette ça rend sourd parait il , CQFD
Shirow
Citation : Shirow : La prochaine fois qu'elle essaye de sortir avec toi la fille, tu la tèj et tu vois ce qu'il se passe après, ça lui apprendra
Passe ton bac avant de me filer des lecons , sale djeun's !
Slayerman
tihouss
Citation : sale djeun's
Tout ça parce que j'ai plus de succès que toi, c'est bas...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Doc cyco
Citation : Tout ça parce que j'ai plus de succès que toi, c'est bas...
Qu'est ce que tu fous là alors

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
tihouss
tihouss
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
Y-a des chances que tu fasses comme jean claude duce et que tu essaie de conclure, et si elle ramène des copains à la maison, tu risques pitètre d'être jaloux avant même d'être avec.
et pis c'est vrai, pour la drague, AF ça aide pas.
Jules Joffrin
Anonyme
Ça c'est kloug
D'aillleurs j'en pense plus rien de tout ça.
Anonyme
Citation : Vas donc, vas donc chez meetic, (meetic).
Comme quoi même en étant un personnage vulgaire, grossier, homophobe toussa toussa zzzzzzzzzzzzz on peut être un personnage sensible et timide et petit sifflement de zoziaux avec des fleurs partout et un guigui qui court béatement dans la prairie aux cotés de laura ingals toussa toussa
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : Bon voilà, elle vient de rentrer chez elle. On s'est rabiboché, on a consommé et pis voilà....
D'aillleurs j'en pense plus rien de tout ça.
Anonyme
Citation : T'as pas sauté Laura Ingalls quand même?
tihouss
Ça c'est kloug
c'est quand même mieux de rentrer chez soi pour lurker AF
Shirow
elle : oué , y a Groundation en live à Cergy ce soir . Tu viens ?
moi : nan , j'ai deja un truc de prévu , ce soir , même si ca m'aurait bien dit .
elle : t'as quoi de prévu ?
moi : je vais faire la chouille avec des potes ...
elle : bah vous pouvez pas venir voir le concert avant de faire la chouille ?
moi : nan nan , là , j'aimerais bien me doucher , bouffer et cloper un peu avant de partir en mission ...
elle : ptain mais vas y , viens ...
moi : nan .
elle : ptain , tu fais chier , viens à Cergy , au lieu d'aller à ton plan bidon ...
moi : quand j'te dis que je viens te voir , je te laisse pas tomber au dernier moment pour faire la chouille avec les potes . Alors , quand je dis à un pote que je vais faire la chouille avec lui , c'est pareil ...
elle : t'es naze ...
moi : oué . On se voit demain ...
elle : hmmmf .
moi : oué , à demain . Bye .
Finalement , j'etais trop claqué pour bouger faire la chouille avec mes potes ...
Ça c'est kloug
Sur la form t'es une grosse merde.
Tu as amené la situation au blocus sur la base du fait que tu cherches à être équitable.
La raison est louable, pas le résultat.
Même joueur joue encore.
Ça c'est kloug
- < Liste des sujets
- Charte