Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 844 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4721

Citation : T'es toujours en train de tenter ton pllan à 3 là ?

Ben j'ai pas réessayé depuis hier en fait. Je traite mes tofs là
4722
Je viens de relier vos post, morte le coup des deux filles :mdr:
perso j'arrive a la mettre topless dans le canap mais je ne vais plus loin là (2 essais tout de même)
4723
:coucou: hey!! je repasse sur ce thread, terrible cette simulation de drague!!

Mais pas la peie de vous prendre la tète tous autant que vous ètes, c'est ouf commet ça peut partir en couille sur le pub, arrèter de vous engueuler pour ce gere de connerie bordel on dirai des gamins dans un bac à sable qui se disputet une pelle en plastique :noidea:
4724

Citation : bac à sable

t'es trop perspicace pour être un vrai newbie toi. T'es le fake de qui ? :mrg:
4725
Mais mon cher alceste, je permet justement à ces jeunes séducteur en herbe de profiter de mon expérience. en outre dans ma situation tu comprendras aisément qu'il m'arrive lorsque je suis seul de me sentir comme célibataire. De plus il s'y passe des choses parfois drôle dont j'aime profiter ce qui est une de mes motivations pour venir sur ce site d'ailleurs. Pour le reste tu passes quand tu veux dès que t'en a choppé une potable, je te ferais une petite omelette aux truffes...

on s'engueule pas là...
4726
Sacré zaoued :ptdr:
4727
:ptdr: aussi…


Hors sujet : Zap > Chuis grave ds la merde là…j'viens de recevoir LE texto qu'il ne fallait pas. :nawak:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

4728
Je suis sérieux...pointez vous qu'on rigole.
4729

Hors sujet : floupe> aïe. Emmène là à Lyon alors, je vais t'en débarasser

4730

Citation : t'es trop perspicace pour être un vrai newbie toi. T'es le fake de qui ?



Persone, mais va ptètre falloir essayer d'arrèter de prendre les newb pour des crétin, si ton seul but sur AF est d'avoir un statut élevé, bien à toi mais moi c'est pas mon but, à l'origie je rappel que AF est un site sur le son et les techniques, et le pub est u edroi pour discutter d'autre chose que le son, et j'apprécie ce pub moi aussi, mais escuser moi je vais me faire haïr par la moitier du pub (voir sa totalité, mais franchement j'en ai pas grand chose à foutre) mais j'ai un peu l'impression qu'ue grosse parti du pub est composer de geeck qui passe leur vie de forum en forum et qui justement par rapport au son ni connaissent strictement rien (j'ai pas de nom à citer désolé ça fait pas très longtemp que je traie sur le pub)

ALors le terme newbie me fait rire, pour toi c'est koi, un apprenti geek ou u apprenti techicien



Hors sujet : désolé mais j'en ai frachement ras le bol de me faire pourrir par des geeck qui se croivent superieur parcequ'ils passe leur vvie sur le pub, mais c'est peut ètre pas votre cas :noidea: