Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 471 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Truelle est un manchot

Anonyme

OLÈ, Toro Toro

_d j a n g o

Bon, bah moi, c'est check !
Je rencontre une nana sur meetic qui me dit qu'elle a changé, qu'elle ne recherche plus des grands mecs bodybuildés comme dans le temps. Que ça la ramene à un type d'homme narcissique et coureur qu'elle n'aime pas. On a fait connaissance, on s'est apprécié, on a fait des cochoncetés très sympa pendant deux mois, et puis elle me dit que finalement, elle va revenir aux grands bodybuildés, mais qu'elle veut bien me garder comme plan cul.
Ouin.
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

_d j a n g o

J'ai que ça à faire....
De toute façon il me manquerait des centimètres apparemment. J'en fais juste 10 de plus qu'elle. Grrr

tihouss

Django> Pas cool. En revanche je peux pas m'empêcher de me demander si elle est retournée voir les bodybuilders en chantant "je n'ai pas chanché" façon Villeret dans Papy fait de la résistance.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

_d j a n g o

Non mais le pire, c'est qu'elle est sortie avec 10 blacks qui n'étaient justement pas équipé pour la faire jouir (trop grosse, pas assez longue) et avec moi c'est le feu d'artifice et elle va cherche des tablettes de chocolats ailleurs (je suis même pas gros).
Non mais elle est totalement immature. A 33 ans, elle répond à ses amies "je veux des enfants mais pas tout de suite, plus tard".
Je sors d'une relation de 3 ans avec une nana qui ne peut plus faire d'enfant sans FIV ... à 35 ans. Je connais le problème. A 33 ans, courir après les mecs bodybuildés... Sérieux.... Totalement immature. J'suis dégouté, elle était gaie tout le temps, j'adorais ça.
[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 09:51:59 ]

Anonyme

_d j a n g o

Oui euh, bon.
Oh, ca va ! On peut parler des choses de la vie !
Non mais je comprends rien aux gonzesses, c'est toujours la merde. Ca va jamais. Y a toujours un truc. Elle c'est cool elle s'en est rendue compte au bout de 2 mois. Mon ex est reparti avec son ex au bout de trois ans.... Celle d'avant m'a trompé au bout de 10 ans...
J'ai 35 piges, et je cherche une nana... Repartir à 0 à chaque fois... Prendre des tartes... Marre.

TheStratGuy

je comprends rien aux gonzesses, c'est toujours la merde.
Vire ta cuti alors...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

_d j a n g o

"ta cuti" ?
Oui c'est clair qu'elle est un peu chelou. Après, elle n'a pas une mauvaise mentalité. Elle est très honnête depuis le début et ca me change de mes ex, franchement je préfère ça. Son genre de mec, c'est les grand costaud, quoi. Black aussi un peu, mais elle me dit qu'elle s'est rendu compte avec moi que la couleur est pas importante. Non je crois que le vrai point bloquant pour elle, c'était ma taille...
Un peu con ? Un peu con, certainement... :-/

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

j'fais 1m71, quand j'avions la 20aine bien tassée, j'étions resté 2 mois avec une black d'1m83, coupe jakson-five, yeux de braise... moi aussi la taille, ça m'avions gêné à l'époque...

le reverend

33 ans et elle hésite pour un gosse => la nature est en train de décider pour elle !
J'ai le cas au taf d'une nana qui s'est sentie l'ame maternelle à 38 piges environ. Là elle déprime parce que ça marche pas du tout, avec FIV y compris. Tu m'étonnes...
> _d j a n g o
t'inquièrte, la bonne va te tomber dessus au moment où tu t'y attendras le moins.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 10:30:07 ]

TheStratGuy

"Virer sa cuti" ça veut dire changer de bord... :oldschool: Sté ironique hein, c'est ce que je sors toujours aux gens hétéros qui disent que l'autre sexe c'est de la merde
Après, tu dis toi-même que t'as 35 balais et que t'en as marre de repartir à zéro: à partir de là, est-ce que tu voulais vraiment encore risquer de perdre quelques années dans une relation avec quelqu'un qui bloque à une question aussi secondaire que "10 cm de plus que moi, c'est pas assez"?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

la bonne va te tomber dessus au moment où tu t'y attendras le moins.http://www.mr-maid.com/images/one_maid.jpg
flag
[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 10:30:29 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

_d j a n g o

Merci, ca fait du bien de vider son sac. Non mais c'est la misère. J'ai l'impression que sur les réseaux sociaux y a que des meufs un peu chelou qui sont là pour de mauvaises raison. Ou des moches qui galèrent.
Dans mon groupe d'amis, y a que des fêtardes, pas mon genre. Draguer dans les bars, on tombe sur des alcooliques. Draguer en boite, on tombe sur des décérébrées. Les deux dernières meetic étaient franchement franchement pas claire dans leur cerveau avec elle même. Ca fait chier car je suis à peu près équilibré et je tombe que sur des nanas qui ont des soucis.
La dernière elle est bien dans sa tête, elle s'aime assez mais pas trop. Mais bon, elle sait pas ce qu'elle veut.
Et comme dit le reverand, la nature va choisir pour elle.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte