Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 292 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5191

Citation : Nan pas homophobe car je n'irais pas u point d'insulter etc... mais je trouve ça quand meme asser dégueulasse.

Citation : degage sale gay, sayé on m'a énervé


Quelque chose me dit que ça va etre assez dur quand meme.

Enfin de toute façon ce n'est pas sujet a discussion, d'autant plus qu'il avait des antecedents. :D:
5192
Ah à toi aussi ? ^^
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5193
Mh, il a voulu me mettre une fessée, ce jeune homme est somme toute un peu paradoxal, alors, que penser maitre buche sixtyfor?
5194
Bingo...

Cela dit me suis déja fait traitée de "pédé de la chatte" par SC mais c'était du 15éme degré il parait...
Dur de savoir si c'est du lard ou du cochon des fois...
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
5195
Babar c'est les deux à la fois.
5196

Citation : Franchement, ça m'a démangé... mais pas assez original à vrai dire...

:aime2:
5197
ça va les petasses zap et midnight, vous croyez que j'ai pas vu vos delations vaseuses :fache:

non mais on reve, il suffit d'une ou deux femelles pour se faire poignarder direct, qu'est ce que j'aimerais etre une femme, tout doit etre si facile :aime:
5198

Citation : tout doit etre si facile



détrompe toi...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5199
Attila> assume tes dires :mrg:
5200

Citation :
détrompe toi...



je n'ai quasiment que des contre exemples dans mon entourage, mais en meme temps je ne bosse qu'avec des tres belles femmes. :mrg:

le cas contraire j'imagine que ça doit etre encore plus dur mais avouez que pour une belle femme c'est extremement facile de faire courir les hommes :noidea:











zap> j'assume, c'est sur le principe que je n'adhere pas, une femme et c'est fini , bravo! :oops2: