Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 477 513 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13176
Ca va faire cinq ans, en cinq ans j'ai répondu à un message pour la rembarrer. Si au bout de cinq elle continue de revenir à la charge ça devient pathologique. Pour ce qui est de reprendre contact avec elle euh ben comment dire non merci. Après ce ne sont pas ces trois messages ans qui vont me saouler ce qui me saoule c'est de ne pas réussir à passer outre. Je suis un putain de boulet en fait.
13177
Nan t'es quelqu'un de vulnérable. C'est tout.

Sinon à pars la blacklister et l'ignorer...
13178
ou alors la photo sur la table de la cuisine ? non ? :bave:
13179

T'as quelqu'un dans ta vie ? C'est peut être ça ta fragilité, non ?

13180
j'ai réfléchi à ton souci j-skel, et je crois que la bonne réponse que tu peux lui faire tient en deux mots
Citation :
va chier

c'est XB qui m'a inspiré

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13181
Bon, c'est pas très classe ce que je vais balancer, j'en suis pas fier mais:

Il y a 15ans j'étais avec une relation je t'aime moi non plus, ça a duré des plombes et quand definitivement j'ai tiré un trait dessus, mademoiselle a joué la carte harcelement. Un soir je la croise par hasard dans un club où JAMAIS elle n'avait foutu les pieds. Et vas y que "eh! Quelle bonne surprise!" . Je l'ai gentiment prise par les épaule, je lui ai demandé de bien me regarder et d'êtres très attentive à ce que j'allais lui dire, et je l'ai informée que la prochaine fois que je la croisais "par hasard" je n'hesiterai pas une seconde à lui péter la gueule.
C'est trash hein, j'ai été vraiment honteux d'avoir dit ça, mais je n'ai plus jamais eu de news...
13182
Et depuis elle s'est fait greffer un pénis et surveille des coins à morilles.
13183
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13184
x
Hors sujet :
Je suis vraiment curieuse de connaître l'histoire des morilles... Déjà que j'ai découvert AF en "invitée" juste 3 semaines trop tard pour les italiennes... (encore que j'ai un peu deviné de quoi il s'agissait)
13185
13186
dans agossoto je crois... il y a bien... euh... 2 mois...

EDIT : arff... grillé.. et de belle façon ! gasp !

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 15:22:16 ]

13187
Vous avez pas un lien pour les italiennes, par contre?:oops2:

13188
Taper les filles c'est la classe :solcarlus:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13189
13190
PT > :-D
13191
Ah ouaiiiiiis... :8O: Le mec aurait dû se faire embarquer d'urgence dans un asile parce que là c'est carrément psychiatrique !
13192
Personne ne sait comment il peut réagir face à une telle situation. Je suis sûr que tu aurais craqué, tout comme lui.
On parle de morille là hein, pas d'un cancer en phase terminale ni d'un enfant avec une leucémie ou une hépatite C, là on parle de morille. Putain mais bordel des morilles quoi!

Merde!

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 17:27:09 ]

13193
x
Hors sujet :
Ouais, des morilles, ces champignons dont certains sont magnifiquement phalliques mais avec des rides au gland.

x
Hors sujet :
en fait je suis infichue de me souvenir du goût d'une morille... Trop longtemps que je n'en ai pas mangé.

x
Hors sujet :
Et j'attends de voir qui va craquer et sortir une vanne ou une allusion graveleuse suite aux 2 premières phrases.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 17:30:08 ]

13194
'tain.. tu tends le fouet... ça pourrait être cinglant raha... :oops2:
13195
13196
@Rahan: Je mange rarement de champignon autre que champignon de paris plus d'une ou deux fois dans l'année, par contre je me souvient qu'il y a 2/3 ans de ça, après avoir bouffé des champignons.
J'ai ma lèvre supérieur qui s'est mise à gonfler de ouf, ça a mis la soirée complète à se dégonfler et j'ai jamais su si c'était vraiment ça, mais je suis sûr qu'ils y sont pour quelque-chose ces bâtards.

Mais ceci dit on s'en fout hein.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 17:37:04 ]

13197
Bon dites, les seuls champignons dont on est éventuellement sensé parler ici ne sont absolument pas comestibles.
13198
Oui c'est vrai.

Changeons de sujet et dis-nous plutôt comment se portent tes mycoses vaginales.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 17:40:33 ]

13199
Honnêtement, je ne vois pas quoi répondre à ça... J'ai plusieurs possibilités, rien que dans l'humour, mais aucune de satisfaisante.

Ah, si :
x
Hors sujet :
et les balises HS !

13200
x
Hors sujet :
Désolé, en faite je m'adressais à PT.