Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Il t'a "déçue" au point de recommencer l'alcool
Je crois que les RV via Meetic c'est pas fait pour moi. Se retrouver face à un inconnu qui te dévore des yeux... j'aime pô.
En plus, il est même pas musicien!
Je veux un musicien! Un beau un vrai qui joue avec musicalité et sentiments.
Sinon je pleure.
OUINNNNNNNNNNN
0
Anonyme
12551
5274Posté le 12/07/2007 à 11:15:23
C'est dommage que Ludo soit parti tiens...
0
milouoim
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5275Posté le 12/07/2007 à 11:18:07
Citation : Je crois que les RV via Meetic c'est pas fait pour moi. Se retrouver face à un inconnu qui te dévore des yeux... j'aime pô.
Spas pour faire ma relou mais tu vois, je te l'avais dit Nina... Beaucoup de temps perdu sur ce genre de sites...Pour peu de rendement...
0
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
Anonyme
521397
5276Posté le 12/07/2007 à 11:19:49
Au moins comme ça, j'ai pu tester.
C'est comme le Loft: faut pas critiquer avant d'avoir vu au moins 3 min.
0
Anonyme
521397
5277Posté le 12/07/2007 à 11:24:40
Déjà le concept de se voir dans un bar direct, à mon avis c'est pas le bon plan. Pourquoi les gens vont pas se promener, marcher ? Ca met déjà plus à l'aise et s'il y a des blancs tu dis "joli paysage..." et tu admires, ça donne une bonne excuse
0
milouoim
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5278Posté le 12/07/2007 à 11:29:11
Citation : Au moins comme ça, j'ai pu tester.
Pas faux, mais t'as mis ta photo?
Citation :
Déjà le concept de se voir dans un bar direct, à mon avis c'est pas le bon plan. Pourquoi les gens vont pas se promener, marcher ? Ca met déjà plus à l'aise et s'il y a des blancs tu dis "joli paysage..." et tu admires, ça donne une bonne excuse
0
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5279Posté le 12/07/2007 à 11:31:46
Citation : Déjà le concept de se voir dans un bar direct, à mon avis c'est pas le bon plan. Pourquoi les gens vont pas se promener, marcher ? Ca met déjà plus à l'aise et s'il y a des blancs tu dis "joli paysage..." et tu admires, ça donne une bonne excuse
Mouais, bon faut pas habiter paris. Et puis, un petit apéro ça décoince.
Personnellement, à chaque fois que j'ai bu un coup avec une fille de meetic, j'ai passé un bon moment, même si nous savions que ça n'irait pas plus loin.