Citation : Il t'a "déçue" au point de recommencer l'alcool
Je crois que les RV via Meetic c'est pas fait pour moi. Se retrouver face à un inconnu qui te dévore des yeux... j'aime pô.
En plus, il est même pas musicien!
Je veux un musicien! Un beau un vrai qui joue avec musicalité et sentiments.
Sinon je pleure.
Déjà le concept de se voir dans un bar direct, à mon avis c'est pas le bon plan. Pourquoi les gens vont pas se promener, marcher ? Ca met déjà plus à l'aise et s'il y a des blancs tu dis "joli paysage..." et tu admires, ça donne une bonne excuse
Citation :
Déjà le concept de se voir dans un bar direct, à mon avis c'est pas le bon plan. Pourquoi les gens vont pas se promener, marcher ? Ca met déjà plus à l'aise et s'il y a des blancs tu dis "joli paysage..." et tu admires, ça donne une bonne excuse
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5279Posté le 12/07/2007 à 11:31:46
Citation : Déjà le concept de se voir dans un bar direct, à mon avis c'est pas le bon plan. Pourquoi les gens vont pas se promener, marcher ? Ca met déjà plus à l'aise et s'il y a des blancs tu dis "joli paysage..." et tu admires, ça donne une bonne excuse
Mouais, bon faut pas habiter paris. Et puis, un petit apéro ça décoince.
Personnellement, à chaque fois que j'ai bu un coup avec une fille de meetic, j'ai passé un bon moment, même si nous savions que ça n'irait pas plus loin.