Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 579 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

ça a plutôt pas mal réussi d'ailleurs.

_d j a n g o

Ouais et envoie moi les deux 06 dans la foulée.
Asv ?
Résultats du questionnaire écolo :

Javier Guante Hermoso

Moi j'ai débarqué a Orléans connaissant personne, mais j'étais déjà marié.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

il s'épile depuis quelques temps.
Il pique, du coup.

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

G²

Je ne suis pas plus poilu qu'un autre
Et je ne m'épile pas de peur qu'on ne me reconnaisse plus à la piscine.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

will_bru

Pas de réponse. Le seul qui en a une de réponse c'est toi.
Je reprends l'exemple de ma soeur qui, il y 15 ans (ou 20 c'est possible

Ben ma réponse a été idem. Je lui ai dit que la seule personne qui avait la réponse c'était elle même. C'est complètement con de venir poser la question ici, on est pas dans ta tête.
Maintenant, se poser des questions et remettre en doute ton couple c'est légitime et limite plutôt bienvenu sinon je douterais de ton implication dans ton binome. Il faut juste commencer par savoir ce que toi tu veux.
Ca peut être juste des trucs très cons, des frustrations quotidiennes, des questionnements que t'as toujours eu, etc.
Moi perso, à 42 piges je me pose encore la question tous les jours.
Ps : ma soeur est restée avec John finalement, elle a eu deux gamins, et je sais pas trop si notre conversation de ce soir là a changé grand chose au cours des choses, mais voilà. Je ne suis ni content ni triste du dénouement, ça aurait été "autre chose". Simplement.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Truelle est un manchot

Urban Koala

Ça t'aurait évité ce long pavé...

vodevil

Will : je m'attendais un peu à cette réponse après dire c'est con de poster ici pour demander.. Et le fait que tu dises qu'à 42 ans tu es toujours aussi paumé que moi à ce niveau est loin de me rassurer

C'est quand qu'on va où?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Ca peut arriver n'importe quand et forcément tu te poses la question maintenant, et tu te la poseras à un moment ou un autre aussi.
- < Liste des sujets
- Charte