Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 320 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5311
Aléatoire oui, comme partout / pour tout.

Je remarque que tout le monde dit que c'est impossible simplement parce qu'ils sont persuadés que c'est ainsi. Auto barrière. Et c'est pareil pour le net. Je plussoie grave sur ça :

Citation : Non mais le jour ou vous comprendrez que chaue histoire est différente et que le net est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un vous aurez fait des progrès.

5312
Dans la rue, je n'ai vu que des creuvards accoster, 1 seule fois en 27 ans seulement le mec était interressant... et quand je dis "interessant" je parle juste d'une approche différente du "hep madmoiselle, t'as pas un 06?"...
En fait le top du top c'est les présentations par un ami commun, et ça, C super trop rare!!!!
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
5313
Milouoim> c'est bien pour ça que c'est plus facile qu'on ne le pense d'accoster dans la rue. Le level est tellement bas qu'un rien d'originalité donne du sacré bonus. :mrg:
5314

Citation : mouais tu as surement raison je dois etre trop romantique en fait, tous ces trucs genre meetic et cie je trouve que ça enleve toute la magie, ne serait ce que dans la demarche premiere. je n'arrive pas à concevoir ce genre de pratique, le fait de "chercher" de façon aussi froide est completement deplacé. à mes yeux rien ne vaut le hasard de la vie, chercher à le provoquer c'est sans interet.



attila le barbar fait preuve de sensibilité :8O:

C'est clair je trouve ça un peu froid aussi, mais bon les petites annonces "cherche âme soeur" ça existent depuis des lustres dans les journaux, ça s'est juste transposé au net.
5315
Mais, moi j'attends que ça!!!Un peu d'originalité et de subtilité!!!Bordel!!!
Mais je pense que la plupart des nanas en ont tellement marre de se faire emmerder dans la rue par des gros lourds, qu'elles tracent en regardant par terre à chaque "hypothétique attention" ou "regard" qui leur serait porté...
La technique de l'autruche qui te sauve mais t'éloigne également des rencontres qui peuvent s'avérer sympas!!!
D'ou le soucis...
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
5316
Le moyen on s'en fout, chacun choisit celui qui lui convient. Personne n'oblige personne à utiliser des sites comme Meetic ou autres, pourquoi donc s'en plaindre ? Celui qui préfère accoster dans la rue reste libre de le faire.

Après, quel que soit le moyen il faut savoir ce que l'on veut : une aventure ou une relation durable, ce qui va décider de la "méthode", à savoir, utiliser une stratégie malléable à souhait du bon séducteur pour arriver rapidement à ses fins, ou rester soi-même coûte que coûte, quitte à déplaire à beaucoup, mais à plaire fermement à quelqu'un en particulier. :noidea:
5317

Citation : ça doit pas être facile de s'appeler Gilles à 18 ans...



pourquoi ?
5318
Milouoim> c'est vrai y'en a qui réagissent comme ça, complètement fermée. Limite tu sens leur désarroi dans l'expression. Mais ça tu le vois à l'avance, c'est lisible sur leur tête, les gens fermés ou simplement pressés.

Sinon ham, on n'est pas obligé d'avoir une méthode ou une ligne directrice hein. Moi j'en ai pas, je ne sais pas comment les choses se font (ou se font pas) et je me dis que tant qu'il en sera ainsi tout ira bien, justement. :noidea:
5319

Citation : pourquoi ?

tu côtes d'office -20%
5320
Voir -30%
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst