Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 370 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4821

Citation : tu fais dans la zoophilie mainant......



Surtout qu'à la base c'est le gars qui refusait de se taper des moches :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4822
C'est meugnon une chèvre. Bien plus que pas mal de poufiasses de chez Carrefour. Pis tu peux faire du fromage :humm:
4823

Citation : Pis tu peux faire du fromage



Grandiose, sublime :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4824
Bé alors tout le monde est maqué ou quoi?


Moi je décheck!




et je recheck aussitôt, la fille était finalement trop bourrée et plus trop d'accord le lendemain... Bien qu'elle ai trouvé ça "agréable" et qu'elle ne regrette pas.
Pour ceux qui m'ont suivi, la meuf, c'est toujours la même, la "meilleure amie", celle de la coloc, toussa...C'est drôle, à croire qu'en fait elle veut mais qu'elle ose pas se l'avouer ou je sais pas quoi... Vivement qu'on refasse une soirée bourré. :boire: In vino veritas...qouique.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4825
J'ai manqué un épisode là... :?!:
4826
Toujours pas de dé-check pour moi, non. Bon, ça viendra, mes ex et mes potes y arrivent, pourquoi pas moi, hein ?!

12ax7 > t'a l'air heureux de ce qui s'est passé, tant mieux pour toi, j'espère que tu vas pas replonger dans la déprime (quoique... ça te fait faire des chouettes compos ;) ), ça serait bête.
4827
Comicsee->Oué moi-même aussi je crois en avoir manqué un avec cette histoire...c'est vraiment bizarre. D'un coup, alors qu'elle se méfiait un peu de moi, elle fonce me retrouver en soirée et se fait toute caline... et sans trop d'hésitation. C'est le monde à l'envers et sans explication. Moi j'ai bien bloqué parce que l'envie m'était passé et que "logiquement" elle, elle ne voulait pas du tout sortir avec moi pôur qu'on reste "ami sans plus". Et des deux c'est elle qui me fonce dans les bras. Super chelou.
Alors oué grosse grosse surprise pour moi, et j'ai bien kiffé, mais non tryoruda, pas de déprime (d'ailleurs ma 5° compo perso a du mal à naître), juste un peu d'amertume et encore... si j'ai pas trouvé de copine j'ai au moins retrouvé toute son amitié, aussi fort qu'avant. Et puis comme on a aimé la soirée tous les deux et qu'on regrette rien on en rigole un peu... Elle, ça la fait un peu chier, mais c'est normal parce que qu'elle se trouve en contradiction avec elle-même à mon sujet, mais ça se passe plutôt bien je crois. Et puis je dois avoir un don pour écrire des messages d'amitiés... De toute façon, la suite de l'épisode sera en septembre puisqu'on ne pourra pas se voir d'ici là...

Peut-être y'aura une mini-saison bonus pendant l'été avec d'autres personnages!!! :idee2:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4828
:coucou: I'm back
je revien d'une semaine de compo suivi de 3 jour de résidence d'artiste puis d'une soirée de concert (terrible!!) mais pas beaucoup de meuf dans tout ça, donc je détcheck pas non plus.

>12ax7², cool pour toi t'as effectivement l'air conten, le "friend fucking" est agréable de temps en temps :langue: :mdr: :mdr:
4829
Ca vous dit une célib de plus dans le forum?
Je vous bat tous, puisque j'ai perdu en même temps mon mari et mon amant. Eh oui!
Le premier parce que je fais trop de musique
Le second parce qu'il veut faire de la musique avec moi et qu'il a peur qu'une relation entre nous etc etc etc...
Pourtant je vous assure, je n'ai jamais aussi bien joué qu'en le regardant dans le fond des yeux, et lui il n'a jamais aussi bien chanté qu'après m'avoir fait un petit bisou.
Alors voilà je rejoins la grande famille des solitaires. J'ai un grand appart avec une pièce en trop, ça me fera une salle de musique (mon rêve). On va dire que ça fait partie des bons côtés! :)
4830
Aïe Aïe Aïe, une fille sur ce topic de marlous. On ne va pas réussir à les tenir.