Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 361 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5101

Citation : HAM : non mais j'ai pratiqué longuement.


Et donc tu as pu déterminer des profils et des tactiques pour avoir "la win" et éviter "la lose" ? M'enfin, je trouve que ça a un côté bien frelaté et c'est une vraie pompe à fric.

Zap' > Rester "naturel et spontané" n'est pas toujours la meilleure façon de séduire.
5102
C'est pour ça que j'ai pas payé. J'ai m détruit mon compte hier car j'en avais assez que des gros pervers dégeulasses bavent sur ma photo.
5103
Pas faux Elephteria, C un bon moyen de rencontre mais jpense pas que tu puisses trouver autre chose que des plans cul...
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
5104

Citation : jpense pas que tu puisses trouver autre chose que des plans cul...


FAUX: j'ai une amie qui se marie dans 2 semaines avec un gars rencontré sur Meetic.
Comme quoi!
5105

Hors sujet : Rester "naturel et spontané" n'est pas toujours la meilleure façon de séduire



Tout dépend si tu cherches un plan d'un soir ou carrément à te caser avec...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5106

Citation : Fait gaffe Zap, il y en a quand même qui prenne le belon.




Purée sinon c'est assez dingue : 3 vrais jeunes femmes sur AF et les topics prennent 10-15 pages en une demi journée :8O: .
5107

Citation : FAUX: j'ai une amie qui se marie dans 2 semaines avec un gars rencontré sur Meetic.


C une veinarde ta copine!!!! y a une chance sur combien, franchement?
T'as tellement plus de possibilités de tomber sur un gros dégueulasse que je ne sais pas vraiment si le jeu en vaut la chandelle, nan?
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
5108
Eh oui!
Vive nous.

Et je n'ai que 2 jours d'activité intensive sur les forums. Alors imagine dans 6 mois...
5109
C'est bien connu femme = pipelette ... (même si certaines disent que non je pense qu'il y a une part de vérité quand même)

Mais bon ce n'est pas le seul facteur du développement rapide des threads...

Surtout quand on parle à une "belle blonde" et une "belle harpiste" hein les mecs ? ça motive...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5110

Citation : Zap' > Rester "naturel et spontané" n'est pas toujours la meilleure façon de séduire.

C'est vrai (MF est un bon exemple :mrg: ) mais si on est "normal" je crois que ça a son charme. :noidea:
Et izzie a aussi raison...

Je me souviens qu'il y avait beaucoup de mec qui floodait, parfois ils revenaient 1h après sans se rappeler qu'ils t'avaient déjà parlé 1h avant... à mon avis ils font ça sur tous les profils qu'ils voient. Mettons, sur 100 fiches floodée, si 1 fille répond favorablement, petit % mais c'est 1 trouvaille quand même, bingo !