Citation : HAM : non mais j'ai pratiqué longuement.
Et donc tu as pu déterminer des profils et des tactiques pour avoir "la win" et éviter "la lose" ? M'enfin, je trouve que ça a un côté bien frelaté et c'est une vraie pompe à fric.
Zap' > Rester "naturel et spontané" n'est pas toujours la meilleure façon de séduire.
Citation : FAUX: j'ai une amie qui se marie dans 2 semaines avec un gars rencontré sur Meetic.
C une veinarde ta copine!!!! y a une chance sur combien, franchement?
T'as tellement plus de possibilités de tomber sur un gros dégueulasse que je ne sais pas vraiment si le jeu en vaut la chandelle, nan?
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
Anonyme
521410
5110Posté le 11/07/2007 à 15:45:18
Citation : Zap' > Rester "naturel et spontané" n'est pas toujours la meilleure façon de séduire.
C'est vrai (MF est un bon exemple ) mais si on est "normal" je crois que ça a son charme.
Et izzie a aussi raison...
Je me souviens qu'il y avait beaucoup de mec qui floodait, parfois ils revenaient 1h après sans se rappeler qu'ils t'avaient déjà parlé 1h avant... à mon avis ils font ça sur tous les profils qu'ils voient. Mettons, sur 100 fiches floodée, si 1 fille répond favorablement, petit % mais c'est 1 trouvaille quand même, bingo !