Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi, au boulot, moins j'y suis et mieux je me porte. Et je plussoie avec Serge.
0
Anonyme
521397
5296Posté le 12/07/2007 à 11:55:38
Jules joffrin> merci de credibiliser mon post, mais un tel exemple n'etait pas necessaire.
millouim> il y a des gens biens à tous les ages qui sont dispos, et je suis desolé mais pour moi un mec qui drague sur meetic c'est un jean claude duss puissance 1000...
elep> ils faisaient comment les gens avant internet franchement? curieusement plus il y a de moyen de communication et de "rencontre" plus les gens sont seuls...
0
Anonyme
521397
5297Posté le 12/07/2007 à 11:55:58
Serge il dit ça et en même temps il fait tout pour draguer une de ses stagiaires
0
Anonyme
521397
5298Posté le 12/07/2007 à 11:57:22
Personnellement au boulot j'évite.
Si ça ne marche pas et qu'après tu dois continuer à voir la personne, bonjour les dégâts!
Moi aussi je suis pour les rencontres IRL, mais c'est vrai aussi que par le net on peut s'intéresser à des personnes auxquelles on n'aurait jamais prêté attention sinon. Comme dit, on ne sait jamais sur quel gros dégeulasse on va tomber, sur le net comme dans la vie
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5299Posté le 12/07/2007 à 11:57:40
Citation : merci de credibiliser mon post, mais un tel exemple n'etait pas necessaire.
Citation : elep> ils faisaient comment les gens avant internet franchement? curieusement plus il y a de moyen de communication et de "rencontre" plus les gens sont seuls...
Tu peux pas raisonner comme ça. Si meetic marche, c'est que ça correspond à une demande, à un mode de vie courant en 2007. On adhère ou pas après, c'est une autre question.