Jules joffrin> merci de credibiliser mon post, mais un tel exemple n'etait pas necessaire.
millouim> il y a des gens biens à tous les ages qui sont dispos, et je suis desolé mais pour moi un mec qui drague sur meetic c'est un jean claude duss puissance 1000...
elep> ils faisaient comment les gens avant internet franchement? curieusement plus il y a de moyen de communication et de "rencontre" plus les gens sont seuls...
Personnellement au boulot j'évite.
Si ça ne marche pas et qu'après tu dois continuer à voir la personne, bonjour les dégâts!
Moi aussi je suis pour les rencontres IRL, mais c'est vrai aussi que par le net on peut s'intéresser à des personnes auxquelles on n'aurait jamais prêté attention sinon. Comme dit, on ne sait jamais sur quel gros dégeulasse on va tomber, sur le net comme dans la vie
Citation : elep> ils faisaient comment les gens avant internet franchement? curieusement plus il y a de moyen de communication et de "rencontre" plus les gens sont seuls...
Tu peux pas raisonner comme ça. Si meetic marche, c'est que ça correspond à une demande, à un mode de vie courant en 2007. On adhère ou pas après, c'est une autre question.