Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 231 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5291
Euh j'ai toujours bossé dans un milieu plutôt féminin, et bien y a pas, au boulot, j'ai pas trouvé l'âme soeur.
5292
Y parait que la plupart des couples se forment à l'école ou au boulot, pourtant. :noidea:
5293
Ptain former un couple avec une collègue, quelle horreur.
5294
Bah oui, mais quand tu te retrouve célib à 33/34 ans, les rares meufs du boulot susceptibles de t'intéresser sont prises.
5295
Moi, au boulot, moins j'y suis et mieux je me porte. Et je plussoie avec Serge. :x:
5296
Jules joffrin> merci de credibiliser mon post, mais un tel exemple n'etait pas necessaire.


millouim> il y a des gens biens à tous les ages qui sont dispos, et je suis desolé mais pour moi un mec qui drague sur meetic c'est un jean claude duss puissance 1000...

elep> ils faisaient comment les gens avant internet franchement? curieusement plus il y a de moyen de communication et de "rencontre" plus les gens sont seuls...
5297
Serge il dit ça et en même temps il fait tout pour draguer une de ses stagiaires :ptdr:
5298
Personnellement au boulot j'évite.
Si ça ne marche pas et qu'après tu dois continuer à voir la personne, bonjour les dégâts!
Moi aussi je suis pour les rencontres IRL, mais c'est vrai aussi que par le net on peut s'intéresser à des personnes auxquelles on n'aurait jamais prêté attention sinon. Comme dit, on ne sait jamais sur quel gros dégeulasse on va tomber, sur le net comme dans la vie
5299

Citation : merci de credibiliser mon post, mais un tel exemple n'etait pas necessaire.


Tu veux dire quoi par là ?
5300

Citation : elep> ils faisaient comment les gens avant internet franchement? curieusement plus il y a de moyen de communication et de "rencontre" plus les gens sont seuls...

Tu peux pas raisonner comme ça. Si meetic marche, c'est que ça correspond à une demande, à un mode de vie courant en 2007. On adhère ou pas après, c'est une autre question.