Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 480 070 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13051
et en plus, tu as plein de cyber-copains sympas :bravo: C'est la classe ça, à l'état pur !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13052
Titi => pour les relations à distance, quand je suis parti en Pologne, ça faisait moins d'un an qu'on était ensemble avec ma blonde. je devais partir pour 6 mois, dans un pays plein de blonde à gros seins (et j'ai le charme de l'accent français). Au final je suis parti un an et demi. et là ça va faire 7 ans qu'on est ensemble avec ma blonde, on a acheté un appart et tout et tout (pour le môme, apparemment faut pas viser le nombril. je comprends pas, mais je cherche)

Bref, tout ça pour dire que les relations à distance, ça peut marcher.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13053
Citation :
pour le môme, apparemment faut pas viser le nombril

Essaye le nez.
13054
déjà tenté aussi. Ben ça fait des règles dans le nez, du sang partout, mais rien de plus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13055
icon_facepalm.gif:-D
13056
Quand tu manges, ça sort par derrière, alors p'tet bien que ça fonctionne comme ça pour lébébé, essaye.
13057
Vous êtes chou :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13058
Erf titi j'ai lu en diago, mais je ne me fais pas de soucis pour toi nous sommes à la belle saison et tu te relèveras vite. Les fanes d'anciennes sont nombreuses et elles kiffent les labradors. Tu va bientôt checker ailleurs.
13059
Ah mais euh je compte pas changer moi, j'ai plutôt peur que ce soit elle qui abandonne de guerre lasse! Nuance, mais de taille :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13060
Au pire titi, rahariel semble dispo.
13061
Je vois bien que non, j'ai même pas reçu de MP cochon. Pourtant je fais des blagues géniales et j'ai des une eu des voitures superbes :oops2:

13062
:mdr:
13063
Dispo, je crois bien que non :-D
13064
:bravo:

13065
Citation :
Au pire titi, rahariel semble dispo

je trouve ça moyennement sympa pour rahariel, "au pire"... icon_facepalm.gif

En plus, bien joué rahariel si t'es pas dispo :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13066
Mmmh... est-ce vraiment bien joué ou n'est-ce que le hasard d'une rencontre entre deux personnalités compatibles ? Ok, ok, c'est vrai qu'un joli décolleté, un charmant sourire et un regard franc et direct facilitent les choses ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 12:42:01 ]

13067
je dis : photo !

13068
13069
J'ai pas de smartphone. Ni d'appareil photo. (Un jour j'aurais un smartphone, oh oui, un jour j'aurais un smartphone...!)

x
Hors sujet :
... Y'a bien une copine avec laquelle on s'amuse parfois au selfie (sans la gueule de canard coincé), mais elle a perdu le câble de son appareil pour me filer les photos, et le bluetooth a toujours déconné sur mon PC...
13070
Citation de _d :
Non, j'ai rien à me mettre.

:mrg:
13071
rahariel > Si tu as un laptop tu as peut être une webcam dessus ?
13072
Ptet qu'elle a pas envie que ses photos circulent entre tous les cyberconnards du coin...:oops2:
13073

Elle m'en a envoyé une en privé, elle ne m'en voudra pas :

13074
SI vous cherchez bien, je crois qu'elle avait posté une vidéo de son groupe sur les forum techniques

13075
Euh, échanger des photos non stupides sur le Club des Célibataires? :8O: on est pas sur le sujet "SM & sodomie, avez-vous un avis osé?" de doctissimo hein!