Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 225 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5251
Roman> bah si tu regardes dans l'historique d'af, y'a jamais eu de pb d'intégration pour les non boulets. Le pb c'est que les boulets arrivent par camions entiers à chaque vacances scolaires donc effectivement il y a des bavures :bave:
5252
Je pense plutot qu'AF est une communauté ou le nouveau n'est pas accepté s'il n'a pas les caracteristiques requises.

Étant donné que nous sommes sur internet, et a +5000messages pour la plupart, nous sommes des geeks, et la femme est une chose inaccessible aux pauvres no lifes que nous sommes, elle est l'allegorie de vie sociale et meme...du bonheur, c'est pourquoi le newb feminin est mieux accepté que le masculin, sauf apres quelques milliers de posts(cf marie)
5253

Citation : et la femme est une chose inaccessible aux pauvres no lifes que nous sommes, elle est l'allegorie de vie sociale et meme...


:pong: :pong:

C'est la triste réalité, le pire c'est que ça m'a fait marrer!!!

J'ai la solution au problème elphteria... suppirmer les vacances scolaires...















































Ah non merde!! j'suis prof moi!!!!
5254
Putain comme vous etes naze sur le coup, ça sert à rien que je recupere mon compte attila si c'est pour lire ça... je crois que c'est irrecuperable là...
5255
C'est que t'es passé, et l'herbe n'a pas repoussé...
5256
Ça tombe bien que ça devienne chiant tout d'un coup, ça va m'aider à aller au pageot, surtout que demain je me lève tôt.

Merci les gars. :zzz:
5257
Courage mon ptit hamster préféré :bise:
5258

Citation : Sinon je trouve l'activité du pub et de ce thread ces derniers jours largement moins ridicule que la brochette de posts aigris qui vient de précéder, là. Z'êtes tous à vous plaindre qu'il y a jamais de filles sur af et des boulets toujours plus, mais dès qu'il y en a et que quelques gens les accueillent en gentlemen au lieu de les traiter de fake ou autres, y'a toujours une équipe de râleurs pour se plaindre de cette situation. Ca fait quand même bien caliméro.


+1 j'ajoute même que c'est d'une connerie sans nom.
5259
On s'absente une soirée et ça se tape dessus.
Je ramène les gants de boxe?

Ah la la mais qu'est-ce que vous feriez sans nous, hein?
5260
Comme d'habitude, on débatrait absurdement sur des trucs inutiles.