Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 930 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
C'est exactement ce que je ressens.
[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 16:00:57 ]
_d j a n g o
Citation :
Au final t'es dans une position totalement egocentrique. Il te faut etre avec quelqu'un. De la, faut pas s'etonner que ca foire de facon repetitive.
Je suis pas étonné... je vois les autres foirer aussi. J'ai eu 3 femmes au cours des 15 dernières années.
Aimer c'est vouloir être aimer. Et on veut tous être aimer, non ?
"C'est établir une relation où l'indépendance est partagée, où la dépendance est mutuelle et l'obligation réciproque."
Putain, ça claque, ça !
Résultats du questionnaire écolo :
vodevil
Aimer c'est vouloir être aimer. Et on veut tous être aimer, non ?
Vouloir être aimer c'est une chose, vouloir trouver quelqu'un à tout prix pour ne pas avoir à affronter le fait de se retrouver seul avec soi-même, quitte à faire souffrir quelqu'un d'autre, s'en est une autre nan ?
J'ai eu un peu le même soucis que toi, j'ai eu ma première relation relativement tard par rapport à mon entourage de l'époque et du coup j'ai eu pendant un moment comme plus grosse peur, de redevenir seul et donc de revivre ce sentiment d'échec et de loositude totale. Au final j'ai appris à prendre confiance en moi et à kiffer de plus en plus le temps que je passais seul en me disant que je le passais à des choses beaucoup plus constructives et élévatrices d'esprit que le simple fait d'être en couple. Aujourd'hui je suis en couple mais je doit avouer que j'aime autant les moments que je passe seul que ceux que je passes avec ma blonde.
C'est quand qu'on va où?
Javier Guante Hermoso
Aimer c'est vouloir être aimer.
Joli point Patrick fiori
Anonyme
Javier Guante Hermoso
cyar
Anonyme
Aujourd'hui je suis en couple mais je doit avouer que j'aime autant les moments que je passe seul que ceux que je passes avec ma blonde.
T'as reçu du SMS Skel ? (j'parle pas du mien hein ?!)
Anonyme
Citation de cyar :JSK, ça va?
Mouairf ça va aller.
Citation de l'apache :T'as reçu du SMS Skel ? (j'parle pas du mien hein ?!)
Ouai et ce qui me fait chier c'est de commencer à envisager d'y répondre, mais je sais qui si je le fais je ressigne pour un tour de broyeur.
Anonyme
ouais... mais la vie est quand même plus excitante non ?!... tu te mets en mouvement quoi...
C'est ça qui est important en réalité : " être en mouvement ".
[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 09:40:17 ]
Anonyme
Sauf quand le mouvement est une énorme marche arrière, pour le moment pas la moindre excitation, plus de vague à l'âme qu'autre chose, avec une bonne dose de douleur, de boule au ventre et dans la gorge bref je n'aime pas ce qui se passe.
[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 09:44:21 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
xHors sujet :Sauf quand le mouvement est une énorme marche arrière, pour le moment pas la moindre excitation, plus de vague à l'âme qu'autre chose, avec une bonne dose de douleur, de boule au ventre et dans la gorge bref je n'aime pas ce qui se passe.
Réponds.
Pour voir.
Et garde des atouts.
[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 09:51:47 ]
Anonyme
Non ce n'est clairement pas de l'excitation mais de la peur, de la rancœur, de la colère... Je ne vois rien de tendre dans cette sensation. Le passif est tellement lourd que même en voulant bien faire et en croyant pardonner ça ressortira à la première occasion. C'est trop dangereux.
[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 09:59:27 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
_d j a n g o
J'ai pas suivi. Il t'es arrivé quoi, skeleton ?
Anonyme
Citation de le :ça sent la trahison...
Il y a de ça oui enfin cékompliké. Ce qui me saoule c'est que ça va faire cinq ans que je laisse pisser, les trois premières années de toute manière vu l'état dans le quel j'étais ça ne risquait rien. Puis là depuis deux ans à une vache près je me reconstruis trankilou. J'étais relativement serein car j'arrivais à ignorer ses messages assez facilement, mais là impossible de me les sortir de la tête je sens toute cette boule de merde que j'avais bien cadenassée qui tente de refaire surface.
[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 11:17:58 ]
_d j a n g o
Mais à la base elle t'as fait quoi cette nana pour que tu la fuis comme ça ?
Pourquoi tu mets des balises ? ![]()
Anonyme
Mais à la base elle t'as fait quoi cette nana pour que tu la fuis comme ça ?
Sans tout dévoiler et sans rentrer dans les détails, c'est une une sorte de combo "classique" :
Engagements, projets communs dans le futur, projections... qui amènent des prises de risques, des choix radicaux et factuelles sur la vie au présent... et finalement une nana qui se débine... et un gars qui a avancé de 4 cases.. sans filet.
J'ai bon ?

Anonyme
_d j a n g o
Ah ouais... Elle est toxique. C'est comme la drogue, faut se convaincre que c'est toxique pour pouvoir arrêter.
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte