Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si t'as envie de te prendre la tête sur meetic pour ou contre ? oui
sinon laisse tomber je viens de tout lire c'est pour ça ^^
0
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
Anonyme
521397
5324Posté le 12/07/2007 à 13:39:47
Perspicace la ptite cousine
0
izzie
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5325Posté le 12/07/2007 à 13:43:29
Je dois prendre ça comment ? parce que si tu veux te battre tu viens ok ?
S'est bien passée ta soirée d'hier ?
Moi j'ai pas bu comme je t'avais promis...
0
cosmicsee
1061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5326Posté le 12/07/2007 à 13:43:38
Citation : tu côtes d'office -20%
Voir -30%
0
Anonyme
521397
5327Posté le 12/07/2007 à 13:44:50
Citation : Non mais le jour ou vous comprendrez que chaue histoire est différente et que le net est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un vous aurez fait des progrès.
jules pour ça je suis daccord, je ne parlais pas du net où on peut tout à fait au hasard d'une discussion etre charmé par une personnalité qui se degagerait au milieu du reste (meme si cela reste une fois de plus virtuel...),mais des sites dediés à la recherche et qui donnent un aspect industriel et quasi administratif à une chose qui ne devrait pas l'etre, ce n'est pas la forme que cela prend mais l'intention et le fond qui me genent. enfin tu parles "d'histoire", tres bien mais pour moi une histoire doit arriver d'elle meme et pas se provoquer en choisissant des candidats potentiels sur catalogue meetic.
0
Anonyme
521397
5328Posté le 12/07/2007 à 13:47:32
Izzie> compliment. (je t'attends pour la baston, spèce de rebelle va)
0
Anonyme
521397
5329Posté le 12/07/2007 à 13:51:04
Vous faites chier avec vos debats de merde, je viens de relire mon message c'est pitoyable on dirait que je me mets à participer, je vous merde tous. (en particulier les lyonnais et affiliés)
0
izzie
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5330Posté le 12/07/2007 à 13:51:09
Attends j'essaye de trembler...ah ça y est j'ai un peu peur là c'est bon...
Sinon
Citation : S'est bien passée ta soirée d'hier ?
0