Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 431 088 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5321
Gros membre> tu peux pas comprendre la joke, t'es pas VIM. :|
5322
Je met juste un post ici pour reprendre la lecture un jour d'ennui. Y'a des posts qui valent le détour dans les 15 dernières pages ?
5323
Si t'as envie de te prendre la tête sur meetic pour ou contre ? oui
sinon laisse tomber je viens de tout lire c'est pour ça ^^
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5324
Perspicace la ptite cousine :mrg:
5325
Je dois prendre ça comment ? parce que si tu veux te battre tu viens ok ? :furieux:

S'est bien passée ta soirée d'hier ?

Moi j'ai pas bu comme je t'avais promis... :mdr:
5326

Citation : tu côtes d'office -20%

Voir -30%

:?!:
5327

Citation : Non mais le jour ou vous comprendrez que chaue histoire est différente et que le net est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un vous aurez fait des progrès.

jules pour ça je suis daccord, je ne parlais pas du net où on peut tout à fait au hasard d'une discussion etre charmé par une personnalité qui se degagerait au milieu du reste (meme si cela reste une fois de plus virtuel...),mais des sites dediés à la recherche et qui donnent un aspect industriel et quasi administratif à une chose qui ne devrait pas l'etre, ce n'est pas la forme que cela prend mais l'intention et le fond qui me genent. enfin tu parles "d'histoire", tres bien mais pour moi une histoire doit arriver d'elle meme et pas se provoquer en choisissant des candidats potentiels sur catalogue meetic.
5328
Izzie> compliment. (je t'attends pour la baston, spèce de rebelle va)
5329
Vous faites chier avec vos debats de merde, je viens de relire mon message c'est pitoyable on dirait que je me mets à participer, je vous merde tous. (en particulier les lyonnais et affiliés)
5330
Attends j'essaye de trembler...ah ça y est j'ai un peu peur là c'est bon...

Sinon

Citation : S'est bien passée ta soirée d'hier ?