Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 309 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5381
HOHOHO

:famille:
5382

Citation : Sais pas pourquoi mais t'es pas crédible





En effet, y'a comme un air de famille, on dirait presque de la consanguinité
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5383
Ca y est, izzie est le nouveau compte de Zap.
5384


khal> t'as vu, t'es déjà grilled par une nouvelle sur af, ahahah
5385
Wow j'ai jamais vu telle affluence sur AF O_o

Allez jpeux mettre ma graine dans le débat stérile? Jamais été sur meetic, mais j'ai déjà rencontré masse de personnes sur des forums (ok, 90% de mecs, dont 90% de geeks, bon... faut dire j'étais un sacré geek aussi). Pis quelques filles, et une jsuis sorti avec (pis avec sa pote qui était sur le même forum mais pas grace au forum mais par mon ex mais ça... enfin bon).

Mais ouais serieux, vive le net O_o ça peut permettre de rencontrer des gens au dela de certaines barrieres, et puis serieux, ça coute quoi de rencontrer quelqu'un? Bon ben le courant passe pas tu t'en fous, tu seras descendu au café au lieu de geeker sur AF, spa un bien grand mal! Si ca passe, ben ma foi, on verra bien ou ça mène, nan? Jveux dire, on peux pas risquer de perdre grand chose. Si on se retrouve en face d'un tordu (j'ai du mal à imaginer une fille "tordue" sur ce genre de site à part une grosse nymphomane, ceci dit j'ai jamais test) qui se met à vous baver sur les pompes, "ok désolé je dois filer bye bye" bon après, c'est une question de quantité de tact.

Pour ma part je n'exclue pas d'utiliser Meetic un jour. Parce que jsuis pas le mec le plus sociable qui soit, que je suis absolument incapable de draguer, que jsuis pas leonardo di carpacio... Ok le must c'est sur c'est par les potes, à une soirée chez des amis... Le top, mais une fois le tour fait, faut rencontrer d'autres personnes et là ça coince... Jcrois que jsuis pas très clair, jsuis un peu crevé, jme suis encore fait déménager alors que jrentre en france dans moins d'une semaine, ça me gave...

Bonne nuit les afiens (enfin moi jreste encore un peu, j'ai des trucs à copier...)
5386

Citation : En effet, y'a comme un air de famille, on dirait presque de la consanguinité



Citation : Ca y est, izzie est le nouveau compte de Zap.



Juste que mon couz me parle un peu de toutes les personnes d'AF pour que je puisse suivre plus facilement et donc dans ce cas là j'ai entendu parler d'une certaine jambe plus grande que l'autre d'où ton surnom de "jambe de bois"je m'en suis juste servie pour me défendre ... ^^
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5387

Citation : 90% de geeks, bon... faut dire j'étais un sacré geek aussi


Citation : tu seras descendu au café au lieu de geeker


Citation : je suis absolument incapable de draguer


Citation : jsuis pas leonardo di carpacio.


Citation : Meetic




ok, sans commentaires...
5388
Si, tu as été tres clair.
N'empeche étant geek, je vois bien la conversation de base devant le verre
"bon écoute machine, quelque chose risque de coincer entre nous, comprends moi, tu as un Intel ! C'est de la merde Intel
-je sais bien, mais on peut franchir ces barrieres non?
-je ne sais pas, si tu prends un athlon, meme un petit pas cher pas bon, je t'accorderais bien une chance mais mince quoi...ta carte graphique aussi elle est pourrie...
:regards larmoyants tragiques"

(J'aurais mieux fait de pas poster ca)

Sinon :8O:
Quelqu'un sur AF m'a pas dit quand je me suis planté " puceau..." Et une fille en plus, pas trop d'un coup, pas trop d'un coup...

Ps : pour la jambe de bois, il y a aussi "bankhaledo" comme surnom
5389
Falait me prévenir que y'avait une guillotine à l'entrée du topic... :|
5390
Attila voulait juste dire que tu avais les caractéristiques nécessaires pour ce genre de plan