Roman> ça dépend du contexte, dans quel sens on sous-entend le bien ou pas bien. Des gens biens y'en a plein. Des gens biens pour faire un couple, beaucoup moins. Bref...
Roman> pour etre plus clair parceque les deux cousins/cousines vont t'embrouiller, par exemple, je suis un mec plutot bien. tout de suite je pense que tu comprends beaucoup mieux.
Citation : Roman> pour etre plus clair parceque les deux cousins/cousines vont t'embrouiller, par exemple, je suis un mec plutot bien. tout de suite je pense que tu comprends beaucoup mieux.
ahh ouais, là je saisi beaucoup mieux!!
En somme, on est tous les connard/la connasse de quelqu'un vous trouvez pas?
Ceci dit il y a des gens qui me haîssent et ça me rend vachemement fier d'être détesté par ces gens-là...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5379Posté le 13/07/2007 à 00:18:09
Citation : Pour rentrer dans votre débat sans forcément donner mon avis mais plutôt ma propre expérience, je n'ai eu que trois rencontres grâce à un chat sur le net et je dosi dire que ce n'était pas fameux j'avais environ 13-14ans... je pense qu'au jour d'aujourd'hui je ne retenterais pas l'expérience...
Autant je suis d'accord sur le fait que les gens ne savent plus se rencontrer, autant je partage tout à fait l'avis de Number Sex et de Jules, il n'y a pas de règles pour la rencontre. Si la vie, pour quelque raison que ce soit, ne permet pas de rencontrer des gens, il n'y a aucun problème à utiliser Meetic.
Pour les boulets qui diraient des phrases du style "encore un qui cherche des excuses" ou autre débilité aussi profonde que ma bite dans votre intestin grêle, sachez que non!