Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 215 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5371
Roman> ça dépend du contexte, dans quel sens on sous-entend le bien ou pas bien. Des gens biens y'en a plein. Des gens biens pour faire un couple, beaucoup moins. Bref... :noidea:
5372
Bien c'est qui ne couche pas avant le mariage d'apres ma voisine.

Elle doit pas être quelqu'un de bien.
5373
Roman> pour etre plus clair parceque les deux cousins/cousines vont t'embrouiller, par exemple, je suis un mec plutot bien. tout de suite je pense que tu comprends beaucoup mieux.
5374
T'as un problème, moi j'attends le mariage ! :mdr:
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5375

Citation : par exemple, je suis un mec plutot bien



Ptain je retrouve pas les photos "j'encule les caribous" :x:
5376
:mdr:

faut que j'en fasse des nouvelles j'ai une autre degaine en ce moment :aime:
5377

Citation : Roman> pour etre plus clair parceque les deux cousins/cousines vont t'embrouiller, par exemple, je suis un mec plutot bien. tout de suite je pense que tu comprends beaucoup mieux.



ahh ouais, là je saisi beaucoup mieux!! :mdr: :mdr:


En somme, on est tous les connard/la connasse de quelqu'un vous trouvez pas?

Ceci dit il y a des gens qui me haîssent et ça me rend vachemement fier d'être détesté par ces gens-là...

bref, je me comprends...
5378
5379

Citation : Pour rentrer dans votre débat sans forcément donner mon avis mais plutôt ma propre expérience, je n'ai eu que trois rencontres grâce à un chat sur le net et je dosi dire que ce n'était pas fameux j'avais environ 13-14ans... je pense qu'au jour d'aujourd'hui je ne retenterais pas l'expérience...



Autant je suis d'accord sur le fait que les gens ne savent plus se rencontrer, autant je partage tout à fait l'avis de Number Sex et de Jules, il n'y a pas de règles pour la rencontre. Si la vie, pour quelque raison que ce soit, ne permet pas de rencontrer des gens, il n'y a aucun problème à utiliser Meetic.

Pour les boulets qui diraient des phrases du style "encore un qui cherche des excuses" ou autre débilité aussi profonde que ma bite dans votre intestin grêle, sachez que non! :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5380
@khaledo

Sais pas pourquoi mais t'es pas crédible surtout avec ta jambe de bois serieux tu ferais mieux d'arrêter t'as pas de quoi être fier...

"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."