Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 778 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5331

Citation : c'est pitoyable on dirait que je me mets à participer



je t'assure on dirait pas...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5332
C'est vraiment ta cousine zap?
5333

Citation : Vous faites chier avec vos debats de merde


La logique de cette phrase est implacable.
5334

Citation : je viens de relire mon message c'est pitoyable


je ne te le fais pas dire.
Choisir sa fiancée sur catalogue meetic, ou dans ta boite ou dans une boite, c'est la même chose. Tu choisis toujours en fonction de critères. Après le coté marchand, bah oui, faut payer. Bon. Mais tu sais, effectivement la sélection par ce genre de site fait un peu casting, mais au bout du compte, quand tu rencontre la personne IRL et qu'il se passe un truc, ce sont toujours les mêmes sensations : qu'importe ce qui a créé la rencontre, l'attirance elle ne vient qu'IRL. Là où il y en a qui se fourvoient sur ce genre de site c'est quand ils ou elles fantasment sur les discussions sur le net. Il faut vite se rencontrer. C'est un accélérateur de rencontre. Et après plusisuers moi d'abstinence, crois moi que t'as envie d'accélérer.
5335
Jules> j'ai plus envie de debattre, on va dire que d'un coté il y a les hommes et de l'autre les mecs qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont
5336
Et pourquoi ils seraient différents pas tout le monde a la chance d'être un canon et d'avoir toutes les femmes pour lui...

Hors sujet : s'il m'appelle cousine en général...

"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5337
5338
Mais c'est encore ce débat ou Jules veut nous faire avaler que sa femme il l'a séduite ?

Tout le monde sait que tu l'as acheté dans un pays de l'est ! Comme tout ces pauvres paysans !

Attila lui, il des grosses bollocks, posées sur le tableau de bord de l'audi en dessous du fanion FFK (celui avec la main qui casse un truc) qui pend au rétro !
5339
5340