Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 983 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Je suis dépressif de base
Le Louvre c'est gratos (...) le père Lachaise aussi
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
**naPOLEoN**
Unlucky Lad
Quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que tu te cherche des excuses pour ne rien changer.
Je me suis posé la question en l'écrivant pour être honnête...
Ceci dit, si on met ça en corrélation avec mon manque de confiance en soi...
**naPOLEoN**
associatif
fauché
choppe toi une bénévole des restau du coeur :idée:
cyar
Je finirais bien par déchecker tôt ou tard ou alors je mourrais en essayant
c'est déjà mieux comme résolution!
Anonyme
Toutes les autres avec lequel j'ai tenté par la suite, ça n'a pas marché
Raison de plus pour changer de phrase d'approche.
Anonyme
Chaque fois que tu commences à déprimer, détournes ton attention sur autre chose. Le soleil qui tient chaud aux joues, une jolie fleur, une partie de cartes gagnée, un bon pown sur un AFien, n'importe quoi, même si c'est complètement con, tant que c'est rigolo, joyeux, positif, quoi.
C'est comme pour n'importe quelle drogue (et la mélancolie en est une, à sa façon, et très destructrice), au début, c'est difficile, les rechutes sont nombreuses, mais plus on y arrive, ben.. mieux on y arrive.
Puis quand on arrête enfin de trop déprimer, la confiance en soi remonte déjà bien, on a moins peur d'échouer du coup (confiance +1 et joie de vivre +1 = potentiel de séduction +3).
Après, tu n'as plus qu'à profiter du beau temps pour aller flâner dans un parc fréquenté de jolies demoiselles, par exemple, si t'as une gratte sèche entraînes-toi là-bas t'auras forcément des gens qui viendront t'écouter, qui sont des jolies filles ou en connaissent et justement des célibataires, tiens, qui est bénévole dans telle asso, ça vous dirait de vous rencontrer, j'suis sûr que si vous lui donne un coup de main, etc... (ok, bon, là je commence à fabuler mais zut, c'est très possible que ça arrive après tout !)
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 14:53:05 ]
cyar
Edit: Carrément +100 avec Raha, la gratte sèche dans un parc, tu vas lever des minettes par disènes!
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 14:54:53 ]
Unlucky Lad
La phrase d'approche, en elle-même c'est juste un truc pour engager la conversation, j'ai jamais tout miser la dessus...
Mon ex, c'est un échange de court à l'origine qui m'a permis de lui parler, d'autres, c’était des potes de potes et au fur et à mesure, j'ai voulu tenté ma chance...
La seule fois ou j'ai vraiment abordé une nana dans un pub avec le fameux: "je peux te payer un verre", ca à marcher (pour engager la conversation, on s'est parlé toute la nuit, mais ça n'a pas été plus loin...)
Je pense que changer de taff (et me faire rencontrer d'autre gens par cette occasion) devrait (je l’espère) changer pas mal de chose, mais ça ne se fera pas avant 5 ou 6 mois...
Jimbass
Je suis pas assez bon guitariste pour ça^^!
Pfff, c'est pas une question de virtuosité !
Quatre accords suffisent : https://fr.wikipedia.org/wiki/I-V-vi-IV
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
**naPOLEoN**
Je suis pas assez bon guitariste pour ça^^!
Encore une fois, c'est des excuses tout ça, tu dois être super fort au tarot.
Artemisflo
Anonyme
+1, c'est pas la maîtrise qu'elles regarderons
+1 !
le reverend
ho, pas de mal du Père Lachaise, hein
jerry
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Ca marche plutot pas mal.
Mais faut etre révérend. On permet beaucoup de choses à un révérend...
Non sans dec, 27 ans d'après ta fiche, sur Paris d'après ce qu'on comprend, ça devrait pas etre trop compliqué pour sortir et faire des rencontres, même sans fric.
Les musées ça le fait si tu as des inclinations vers ce genre d'endroit, les parcs, la gratte = très bon plan (on a beau etre musiciens ratés, la plupart des gens ne le voient même pas). Et quand j'étais jeune, la gratte au parc ou sur les plages, ça attirait toujours du monde, dont des girlz.
Pense un peu plus positif et un peu moins unlucky, vois les petits zozios et le pollen qui descend des arbres (pas le nôtre, enfin pas à ce que je sache) élargis ton champ de vision, il y a plein de gens intéressants partout. Je te fais pas la morale hein, je sais que ça peut etre dur parfois.
Et ton ex, laisse-là en paix. Si tu crois qu'un jour tu peux la récupérer, tu fais du sur place. Elle, elle avance. OK, sans toi, mais bon that's life.
Quand c'est mort c'est mort, et d'autres opportunités apparaissent alors. Ruminer tout seul sans agir, c'est un poison.
En revanche, AF pour trouver une copine, c'est pas gagné : tu devrais en faire un peu moins, je dis...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Pense un peu plus positif et un peu moins unlucky, vois les petits zozios et le pollen qui descend des arbres (pas le nôtre, enfin pas à ce que je sache) élargis ton champ de vision, il y a plein de gens intéressants partout.
Gros +1, les gens ils sont dehors, en terrasse ou allongés dans les pelouses !
Anonyme
tihouss
Le pire c'est que, à tort ou à raison, jpense que je suis ni complètement con ni asociable ni immonde physiquement, j'ai vraiment juste besoin de trouver une nana sympa et sexy avec qui me poser un peu. Je vois pas spécialement ce que je peux faire là dans l'immédiat.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
Laisse venir.
ou démarre un club de combats clandestin.
cyar
tihouss
Je suis vieux, en fait.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
j-master
J'aurais trop de mal à raccourcir la seule existence que j'ai.
sté pas du tout ça le propos.
L'illustration se voulait onirique, pas une incitation à racourcir quoi que ce soit.
Par contre, le lâcher prise, c'est le moyen idéal pour vivre mieux. J'y arrive pas toujours, mais j'y travaille.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte