Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 480 015 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14601
:(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14602
rhooo franck :|
WTF ?!!
14603
Désolé Franck :|
14604

C'est l'éloignement géographique ?

14605
oui, je vais m étendre ici mais c est la raison.
14606
:|

J'ai pas tout suivi, mais je croyais que ton ibérique t'avait rejoint en Allemagne?

Compassion.

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 09:53:51 ]

14607
ouch... dur Franck:|
de tout coeur avec toi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14608
Bigre ! c'est parce qu'elle devait revenir vivre avec toi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14609
elle était ici depuis novembre, mais la scène et le theatre lui manquait. Elle était venue ici car elle ne pouvait plus vivre une passion á distance. Je suis complètement pommé maintenant. C est dur. Je dois peut être partir vivre la bas, je me pose beaucoup de questions.
14610
Autant la relation à distance ne gène pas, autant c'est la merde de s'installer l'un chez l'autre.
vaut mieux un "terrain neutre"

c'est définitif ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14611
Elle parle de pause pendant l été. Mais je sais que c est pour nous faire moins mal. Vie de merde.
14612
Peut être que finalement, c'était une relation à distance qui vous convenait? Pendant 15 ans, ça a toujours été a distance?

14613
oui 15 ans á distance avec de longue période de vie commune, avec des blocs de 3 4 mois ensemble, Je sais plus quoi faire.
14614
C'est pas simple.
Peut être faut-il lui demander la raison exacte.
Si c'est sa ville et son métier qui lui manquent, mais qu'elle a toujours des sentiments pour toi, envisager de revenir à une relation à distance et si toi tu t'en sens capable, essayer de trouver un job par chez elle ensuite.

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 10:30:07 ]

14615
Comment que je te te comprends trop franck j'ai la boule au bide pour toi là. J'ai vécu un peu la même il y a cinq ans et j'en ai chier. Courage mon grand.
14616
Courage vieux..
14617
Merde c'est moche... C'était beau votre histoire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14618
Courage Franckmfs
14619
pareil

Non je ne mettrai pas de pull

14620
:|

Bon courage Franck.
14621
:bise: tu vas être fort et rebondir..........
14622
x
Hors sujet :
Mon Franck, ça te dit de venir faire un tour à la pétanque electro? C'est jeudi 11 et jeudi 18.
14623
Merci á tous pour vos soutiens. Une journée de merde, qui fini relativement positivement, l avenir le dira.
J ai réussi a faire un deal avec ma belle. C est compliqué mais on tente le coup. Je part quelques jours á la fin du mois á Madrid pour parler avec elle. Elle ne veut plus de relation á distance, c est définitif, elle a essayée de vivre en Allemagne mais sa passion du theatre et son impossibilité de jouer l a déprimée et fait repartir. Elle est en pleine répétition pour 2 pièces et va reprendre ses jobs de prof de theatre á l automne.
Donc ma proposition c est l année prochaine je part vivre la bas. Nous nous donnons comme temps de réflexion tout l été. Cette année j ai 4 mois de tournées prévus pour un musical jusqu a janvier ensuite je part 3 mois avec mes vieux keupons et enfin je part vivre á Madrid. C est dans presque 1 ans c est long mais après 15 ans de relation á distance c est jouable.
Je pense engranger suffisamment d argent pour vivre pas mal de temps á Madrid et trouver du taff. Mes jobs de tournées je prendrais l avion pour la teutonia quand il y a du boulot, je vais laisser tomber les clubs où je bosse pour donner la main á la relève.
Je sais pas du tout si ça va fonctionner mais il y a une petite lueur d espoir au fond du tunnel.

x
Hors sujet :
Ouais le 11 avec plaisir c est faisable, le 18 pfff non je prends l avion pour le hell et quand je reviens je part quelques jours á Madrid pour clarifier la situation en tête á tête et pas par skype.
j amène mes grosses boules avec moi :-D
14624
x
Hors sujet :
a Madrid ?
14625
Franck > j'espère sincèrement pour vous que ca va fonctionner ! :bravo: