Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 391 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5871
La barbe pour Cluny ? Ca se fait beaucoup.
5872

Hors sujet : Vi je sais bien, ça fait 4 ans que je suis sur AF... mais jveux dire que ça renvoie à rien du tout en fait...C'est drôle les habitudes. J'avais même pas remarqué que c'était un rond jaune maintenant...



Zap-> T'inquiètes, c'est les beaux jours qui fait qu'on a l'esprit plus léger à parler de n'importe quoi... Le pluie va bien revenir à un moment, où quelqu'un se sera pris un gros rateau d'ici là...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5873
:mdr:

la barbe c'est no way, c'est clair. :irritée:
5874
Je ne pense pas que le reel probleme soit d'avoir les cheveux longs mais plutot de trouver des metalleuses, enfin dans ma ville ça court pas les rues, par contre les ptites petasses en rose et blanc, y'en a des banc entier :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5875

Hors sujet :

Citation : Vi je sais bien, ça fait 4 ans que je suis sur AF...


Ouais je sais, je pensais à ceux fraichement arrivés ;)

Citation : mais jveux dire que ça renvoie à rien du tout en fait...C'est drôle les habitudes.


+1

5876
Rha moi à Bordeaux j'en ai partout des ptites métalleuses, et y'a des bonnes soirées underground aussi... Je me souviens d'un concert de Punish Yourself :aime: J'ai passé 2h à sauter partout en mattant de tous les côtés...
A Toulouse ça craignais pas mal aussi de ce côté là, très rose et blanc oué...ou noire et blanc pour les filles metisse ou espagnoles...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5877

Citation : par contre les ptites petasses en rose et blanc,

:aime: :aime: :aime:
5878
Cool je passerais a bordeaux alors :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5879

Citation : ou noire et blanc pour les filles metisse ou espagnoles...

:aime: :aime: :aime:
5880
Une bonne raison de ne pas aimer le métal c'est de devoir sortir avec des métalleuses pour trouver une nana qui a les même goûts musicaux que toi.