Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 209 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5861
Pain complet, 4K, filles paumés aux cheveux gras...
Des trucs cools quoi.
5862
5863
Ben disons qu'avec les chveux longs tu peux déjà faire une croix (en général) sur toutes les pétasses G-STAR, PLAYBOY en écritures dorées...

D'un côté vous me direz que c'est pas plus mal, d'un autre côté y en a qui sont vachement baisables (mille excuses pour ce terme grossier et irrespectueux).

Par contre avec les chveux longs t as vachement plus de chances de te faire une jolie néo-punk crade sans emploi qui passe sa vie dans la rue et a faire des festi :aime:

Enfin obn, tout ça por dire que moi avec les chveux longs (enfin pas comme midnight heinG) j'ai également plus de succès que sans :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5864
Toujours aussi pitoyable le Pub de la branlette :roll:

changez rien
5865
:bravo:

Hors sujet :

Citation : C'est l'équivalent du rond jaune avant la nouvelle charte graphique


:8O: javé même pas fais gaffe :ptdr: et dire qu'on carréverdise encore alors que ça ne veut plus rien dire du tout...



Vi les cheveux long ça a tendance à attirer les punk/goth (clodo ou pas, moi ma fille à problème ele est loin d'être clodo, mais elle est du genre métalleuse goth...enfin elle l'était), selon ton look les fan de chipendale aussi :ptdr: ou sinon les filles qui aime l'art car les mecs au cheveux long en art y'en a des masses.

:gros cliché qui tache:


Bon faut arreter de déconner, les cheveux long ça attire si ça te vas bien c'est tout...
Moi les cheveux court ça m'allait pas.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5866
J'ai eu les cheveux longs, mais au bout d'un moment ca m'a cassé les b*** donc je me suis rasé la moitié de la tete, puis l'autre moitié apres avoir fait un tas d'expérimentations (oeufs pourri dans les cheveux, vin ouvert depuis des mois deversé sur la tête, sable ---->cheveux qui puent, dreads étranges)

La décoloration massive (cheveux en paille) ca m'a au moins permis d'attirer l'attention, yen a qui croyaient que c'etait un perruque! :lol: Mais la tete rasé je préférai (il fesait moins chaud d'un coup)

Pour ce qui est de l'attirance, j'avais des copines qui aimaient pas mon bouc et mes long cheveux, mais dommage pour elles. Je me rattrappai sur un physique de rêve et mon charisme de fou.


5867
Putain ce topic derevient... ça sent le déflaguage :zzz:
5868
Mais les barbus vous avez des relations "bucco genitales" avec vos copines? ça les gene/picote pas vos barbes à certains endroits?
5869
Avec la barbe le cunni est dur à négocier, effectivement.
5870

Hors sujet :

Citation : javé même pas fais gaffe et dire qu'on carréverdise encore alors que ça ne veut plus rien dire du tout...


Bah si, ça veut dire flaguer. Faut juste avoir connu l'ancienne charte pour que ça ait un sens. Je continue de faire comme ça, c'est mon côté nostalgique.