Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 751 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Anonyme

Access Denied

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

cyar

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 16:50:25 ]

Muh Nods

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 17:21:50 ]

Djardin

mais pour se remettre ensemble. faut bien analyser pourquoi il y avait eu séparation avant. si c'est pour refaire pareil, merci, mais non.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Ipwarrior

Anonyme

l'ex, si vous vous êtes séparés, il y avait une raison, non ?
Bof pas tellement non on était pas tout à fait dans le même coin et on avait tous les deux des emploi du temps assez peu compatibles. Du coup on a perdu contact petit à petit et on a repris depuis. Enfin la elle est repartie dans sa région natale et pour le coup c'est loin (bourgogne)
Bon et sinon l'été ça marche bien pour vous ?

wildchild666

Bon elle a 20 ans et sur certains trucs ça se sent un peu, donc nous verrons.
Ah ouais et j'ai une cliente du taf (kiné, canon et difficile à cerner) avec qui je discute pas mal mais elle est dans le 66 et semble vouloir se barrer ailleurs, du coup soit elle ramène sa frimousse rapidos soit c'est perdu je pense.
Quoiqu'il en soit et une fois n'est pas coutume, j'ai jamais eu autant d'ouvertures que depuis que je m'en bas la race HL.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pechouland

A mon grand désaroi, je risque de vous rejoindre, après 8 ans de bons et loyaux services...

Anonyme

Anonyme

Quoiqu'il en soit et une fois n'est pas coutume, j'ai jamais eu autant d'ouvertures que depuis que je m'en bas la race HL.

tihouss

Plus sérieusement, c'est pas cool du tout. Huit ans c'est pas rien.
De mon côté, toujours nada. Mes potes s'étant tous barrés en vacances je reteste un peu adopte : ça donne toujours pas grand-chose. Grmbl.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Truelle est un manchot

Anonyme

Moi jme souviens aussi que quand j'étais célibataire (ce qui au passage remonte donc à 14 ans la dernière fois que je l'ai été plus de 2 mois), je courrais après les filles comme un chien après une voiture, et comme ledit canidé je restais sur le bas côté la langue pendante.
En revanche, dès que j'ai eu un copine, j'ai eu l'impression d'être le coq du poulailler, assez zarbi comme sensation.

Truelle est un manchot

Pictocube

J'ai pas trop fait le fou cet été mais au poil : un couch-surfing très sympa et un petit WE chez une bonne amie. Un peu de drague estivale mais sans but, et donc sans résultats.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pechouland

Et toutes les copines de ma compagne, enfin mon ex-compagne maintenant, toutes plus bonnes les unes que les autres, dont certaines ont jamais caché leur attirance à mon égard, mais bon, on touche pas aux ex des copines, disent-elles...
Bref,
- < Liste des sujets
- Charte