Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 223 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5831
Fais gaffe Midnight, tu vas nous faire un mulet, et il y a déjà bien assez de bourriques en ce monde.
5832
Bon, j'ai compris le message. Faut que je m'y mettes. Ca me fait chier, je vais devoir devenir gentil avec les gens :|
5833
Nan, nan, tu vas devoir avoir confiance en toi, nuance.
5834
Ca va ensemble

Hors sujet : Merci pour la suppression des posts sur le thread de sebnutt, j'allais faire une connerie et répondre à django :??:

5835
Tu vas devoir surtout mouiller la chemise. Trop pas crédible de dire qu'on n'aime pas les gens, on sait que c'est juste parce que t'as peur. :mrg:
5836
Carrément. J'y crois pas au misanthrope qui vient poster comme un dingue sur AF.

Sors-toi enfin les doigts du ionf Midnight.
5837
Ouaip, arrête de te chier dessus. :D:
5838
Non mais ma vie, c'est comme sur AF vois tu, j'aime les gens mais les gens m'aiment pas.

Non, pour de vrai, j'ai un sens de l'humour...étrange qui plait pas beaucoup parce que ca repose sur du "envoyer chier" gentilment(encore que...).

Mais avec les filles qui petent pas trop haut j'accroche pas mal, mais le syndrome du meilleur ami me rattrape :(

Voyez vous, pour exprimer plus simplement mon probleme :
1) Je ne suis pas du genre à aimer me faire remarquer au milieu du lycee, bref, à me la péter et le montrer
2) Il parait que je parait "pas commode" quand on me voit sans me connaitre
3) Je suis pas rugbyman (et ca compte chez moi :| )
4) Je suis pas sur de moi a cause des points précédents
5) Vous savez peut etre plus, mais au lycee, c'est chaud d'aller faire la connaissance de quelqu'un sans avoir aucun moyen de lui parler
6) J'y accordes pas tellement d'importance, au couple.

Voila. J'ajoutes que quand je suis en couple, ca dure pas longtemps parce que je préfere etre seul souvent, mais que quand je sui celibataire, j'ai quelques envies de temps en temps d'etre en couple.

Je pense avoir été clair?
5839
Conseil n°1 : déjà va chez le coiffeur :D:
5840
Ptain je la sentais venir celle la :mdr:

J'ai pas les cheveux trop longs, regarde :



Mais je penses les couper, ca me fera un choc, j'ai eu les cheveux courts 3ans dans ma vie (la ou j'ai eu le plus de succes :aime: ) mais j'ai pas trop aimé :noidea:

Edit : c'est un flagrant délit de sortage de douche la photo



































:pleure: