Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 428 120 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
651

Citation : Rha bais moi j'en ai marre des filles... C'est trop compliqué.
Je me mets au mecs ou aux animaux...



Aaaah non Golem pas besoin de virer aux hommes... hi hi hi... Être célibataire c'est pas si terrible que ça... ;)

Marie... :tourne:
652

Citation : Je me mets au mecs ou aux animaux... Ca vaut combien une tortue de Floride?



Bonjour le plaisir de la fellation. La tortue de floride est carnivore pour info.
653
Ouai ben l'avantage de la tortue est que ca ne se retrousse pas, et que tu na pas besoin de la barder de gaffer, pour eviter l'explosion.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
654
Merci de vos messages :bravo: mais mon choix est fait... Hier, lors d'une soirée alcoolisée, j'ai rencontré Hector, une tortue de Floride ... Tout me plait chez lui... Ces yeux doux, ses membres solides comme le roc :oops:, sa machoire puissante :D: (comme le dit Kloug, la tortue est carnivore, mais soyons romantique, il n'y aura pas de fellation tant qu'il n'en prendra pas lui même l'initiative) ... Certes il va falloir lui trouver une moumoutte, certes l'époque n'est plus aux physiques à la E.T. Mais c'est mon choix... Au diable les plastiques parfaites, au diable les pectoraux artificiels... Mais bon dieu, que faites vous de la grandeur d'âme?
Moi maintenant je ne réponds plus de rien...
655
C'est vrai que c'est pas très extensible...il va te falloir les nouveaux Manix blindés au tungstène (499 euros la boite de 12)


sinon ya ça :


656



;) :ange:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
657
Encore un... où va-t-on s'il n'y a plus de célibataires :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

658
659
:mdr: Le drapeau est planté depuis longtemps pour moi : je suis pas le premier, pas le dernier, mais quand même... Tiens puisque t'es là, apparemment ta dernière histoire c'est exactement la même que la mienne la plus récente, sauf que j'ai fait 2 jours de moins :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

660
Si ma mémoire est bonne Tihouss, tu doutais de l'histoire avant même de sortir avec elle ?