Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 007 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
941
Une fois on s'est presque entretué pour de ........de l'andouillette :??:

Elle m'envoie chercher de l'andouille pour faire une entrée et j'étais avec un pote.
Sur la route on fait un détour et au moment d'acheter je confond et je ramène de l'andouillette.

Ah bah v'la pas. Elle à commencer à me gueuler dessus, alors j'ai les fils qui se touchent et je pête un plomb.

Mon pote était médusé de voir les proportions que ça prenait.

Du coup avant chaque engueulade qu'il sentait venir ou quand je m'énervait il couinait un "andouilleeeeeeeeette" pour se payer ma tête.

Une fois il sonne à la porte en pleine engueulade et elle m'avait balancer son assiette pleine de purée sur la gueule alors que j'étais sapé comme un milord pour aller au taf.
J'ouvre la porte de la main gauche car je tenait mon assiette de l'autre main pendant que mon ex détalait comme un lapin.
Je dis à mon pote " attend mon cousin hein, 2 secondes!"
et je lui balance l'assiette pleine bourre.
J'ai réussi à la moucher dans le dos, elle en avait partout.
Mon pote était médusé.

Une autre fois, alors que je collait du papier peint.
Javé mis un ti fond musical staïle "slayer" appaisant koa. C'étais sur une K7.
A la fin de l'album mon ex entend une chanson de "françoise hardy" et ça signifiait que javé traitreusement chourré une K7 à une de ses nièces pour enregistrer mon truc.

Et ben j'peux vous dire que ça a valsé sévère dans l'appart.

Pinèze je regrette pas cette époque.
942
Pourtant tu racontes ça comme si t'en étais fier.
Enfin bref, au suivant :)
943
Encore une fois nan.Comme d'hab mes propos vont être mal compris.

Je suis loin d'en être fier.

Si je raconte ça c'est juste pour dire que par amour on peut se retrouver prisonnier d'un mode de vie que l'on ne veut pas.
Et que parfois il faut être lucide.
Cette gonzesse était trop agressive dans ses propos, voir plus. Pourtant on s'aimaient mais au lieu de faire ressortir le meilleur de nous même, c'étais le pire qui remontait à la surface.
J'ai pris sur moi et je l'ai quitté même si je l'aimais encore.
On seraient devenu des perdants. Un couple de ratés comme il y en a beaucoup.

Mais bon tu peux me traiter de mysogine si ça te chante. La vie réserve bien des surprises et l'amour aussi.
Je pense être dans le sujet là, et je partage mon expérience aussi minable fut-elle. :bravo: Si j'en étais fier, j'aurais continué dans ce comportement au lieu de choisir quelqu'un de diamétralement opposé et avec laquelle cela n'arrive jammais. Nan ????
944
Non mais je trouve ta démarche bien, je sais ce que c'est que de quitter quelqu'un alors qu'il y a amour réciproque, j'y suis en plein dedans. C'est pas évident mais il faut faire des choix effectivement. :)
945
En fait si certains préfèrent rester célibataires c'est pitètre aussi parcequ'il n'y a pas que l'amour. C'est ce que je voulait démontrer en vous parlant de mon esque.

Il faut aussi que les tempéraments soit compatibles. On étaient incapables de vivre ensemble sans se prendre la tête.
Y-a beaucoup de gens dans cette situation.

comme on dit "mieux vaut être seul que mal accompagné"
946
Oui, et c'est aussi en sachant ça que ça fout plus les boules quand il y a compatibilité sous un même toit + tout le reste. Enfin bref c'est 20h30, je dois partir, ça tombe bien, là. :surpris:
947

Citation : On en reparle dans quelques temps (voire quelques jours)...



Genre , t'insinues qu'un derapage est potentiellement à prevoir dans un futur proche ou un peu moins proche ...? :oops2:
948
949
950
Kloug, oublie cette bonne femme. J'imagine que tu en a rien a cirer de ce que peux penser un jeunot totalement naze en amour, mais j'ai vu des personnes comme celle de ta descripion pourrir jusqu'a la moelle d'autre gens, les renversant et les brisant tel de vulgaires porcelaines, sans meme que ces meme personnes s'en rendrent comptent, allant meme jusqu'a encenser leur "tortionniare", aveuglé par l'amour, le desepoir ou je ne sais quoi. Mais je trouve cette bonne femme des plus dangeureuse, et meme si je comprend totalement que ce soit bien plus attirant, n'oublie pas de faire la part des choses.