Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 428 056 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
931
Verbalement uniquement.

Et je prise elle A L'AIR violente.

Ce qui m'embête beaucoup c'est qu'ellez réinvente tout. Même lorsqu'on lui répète la dernière phrase qu'elle a dit. C'est pourquoi, je ne me défends pas dans sa querelle. J'attends juste que ça passe. Et ça, ça l'a fout :
- en l'air
- en larmes.
932
Kloug a sûrement peur qu'elle en vienne aux mains !!
Perso, une donzelle qui beugle, moi je jette !!!
933
Elle emploie des mots tellements crus que ça me paralyse.
934
Ouais, c'est assez egoiste mais ça tiens la route au final. On veut l'aider, mais on finit par se dire qu'on a pas merité ça et qu'on a enduré notre lot d'ignominies. Donc un peu comme FRanck27, je mets du temps, mais une nana comme ça, c'est out. Qu'elle se rende compte un peu de ce qu'elle fait et comment elle est insupportable.

Rien n'est vrai, tout est possible.

935
Je ne suis ni mû (mouvoir pas ému hein... bien sûr qu'elle m'émeut dans sa tristesse) par le désir de l'aider, ni par celui de lui renvoyer ce qu'elle a qui cloche.

Je cherche juste quelqu'un à aimer. Et dans ces conditions, j'ai un peu de mal a ressentir le désir du départ. (euphémisme inside)
936
Ouais mais si pour se faire gueuler dessus, autant sortir avec son patron, au moins y a un peu de chance que le salaire augmente ^^

Rien n'est vrai, tout est possible.

937

Citation : Elle emploie des mots tellements crus que ça me paralyse.



c'est à cause de ça que j'ai plaqué mon ex. Pourtant on s'aimaient mais elle avait le don de me sortir des trucs de ouf. En public même parfois.
A la longue on a commencé à se taper sur la gueule.
Une fois elle a voulu me planter une paire de ciseau dans le dos.
Un jour je l'ai chopé et je lui ai serré le kiki en lui cognant la tête sur le rebord de la baignoire en lui disant "j'vais te crever s******" :???:

Je l'ai plaquée en lui disant que ça devenai n'importe quoi et qu'un jour j'allais la laisser sur le carreau pour de bon.
Je supporte pas qu'on me gueule dessus et je pête un cable direct.

Ma femme actuelle ne crie jammais et quand on s'engueule je ne lui dit même pas des trucs genre "fous moi la paix" ou "arrette de gueuler".
On s'explique sans grossièretés ni violence.
Je trouve ça mieux surtout quand t'a ton mome qui te regarde.
Avec mon ex je ne voulait pas d'enfants à cause de ça, je ne voulait pas l'élever dans l'hystérie, les cris et la violence conjugale :bravo:
938
La classe, quoi :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

939
Je préfère en effet largement le climat conjugal actuel. :P:
940
Eh bé

Dire que je croyais avoir vecu des trucs de fou...

Rien n'est vrai, tout est possible.