Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez déjà trouvé des trésors sur les brocantes ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 272 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vous avez déjà trouvé des trésors sur les brocantes ?
Hello

Le primptemps et l'été c'est bien, pas uniquement parce-que les filles metent de jolies jupes, mais aussi entre-autres pour les brocantes.

L'autre jour j'étais en train de révasser, m'imaginant tomber par hazard sur une TR-808 à vendre pour une bouchée de pain... :clin: Le pire c'est que si c'était le cas, je ne chercherai meme pas à la revendre à prix d'or, je la garderai pour faire de la musique avec ! :8)
Mais bon, jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu quelque-chose d'extraordinaire, sauf un vieux phonographe quand j'étais petit. (vous savez, ceux qui ne lisaient pas des disques mais des cylindres)

Et vous, vous avez déjà trouvé des trésors sur des brocantes ?
Evidemment je parle bien d'objects qui ont rapport avec la musique.
2

Citation : m'imaginant tomber par hazard sur une TR-808 à vendre pour une bouchée de pain..


t'as fini de remuer le couteau dans la plaie :(((

post 1742
3

on a bien ri...

4
Ah ouais...ça me dilate grave :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5

Citation : Evidemment je parle bien d'objects qui ont rapport avec la musique


tu n'es pas sur le bon site, je pense :oops2:
6
Wah la vache... 10€... :((( bon ben y'en a au moins un qui a effectivement trouvé un trésor..... :clin:
Quelqu'un d'autre pour nous dégouter ?
7
Je crois que j'en ai trouvé un de trésor ! Un Korg MonoPoly à 50 euros, mais je ne l'ai pas encore essayé. /synthe-analogique/korg/Monopoly/forums/t.117249,50euros-sur-une-brocante.html

Arf, il ne fonctionne pas...
8