Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 103 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
2011

Hors sujet : Sir tu l'a commandé a gillou la C1???

2012

Hors sujet : Nyet, mon cher, j'lai achetée d'occaz...et j'ai eu du bol, vu la rareté de la chose en ce moment...

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2013

Hors sujet : uèp en tout cas c'est de la bonne gratte!!!!

2014
Ce qui est ingrat c'est pas la thèse, ca c'est passionnant.
Une thèse c'est un peu comme une histoire d'amour. Tu t'y investis à fond, tu essais de faire avancer les choses et tu as de réels moments de bonheur quan tu trouve la petite idée que personne d'autre n'avais eu ou une nouvelle piste de recherche. Parfois (souvent) tu galère, tu es dans l'impasse mais on s'en sort toujours et le jours de la soutenance, t'as vraiment l'impression de présenter ton bébé. Ce qui est ingrat, c'est de devoir constamment se justifier :
"mais à part ton labo, qui ca interesse ton truc ?",
"oui, mais qu'est ce que ca apporte ?"
"ma fille est ingénieur, c'est un peu pareil, de longues études (euh moins quand même :non: ) et tu vois, aujourd'hui elle touche un bon salaire et son boulot est reconnu..."
"Quoi, tu fais autant d'années d'études qu'un médecin généraliste ? Mais quand même, ce que tu fais c'est moins sérieux"
"La recherche, à part dans le médical ca sert à quoi ?"
"oui, t'enseignes à la fac mais après tout, ca doit etre moins dur qu'en collège !" (a part que c'est que la moitié du boulot, on est enseignants-chercheurs !
"Tu travailles sur les papillons, c'est pas bien sérieux ca !"
"A ton age, tu ferais mieux de penser à fonder une famille et avoir un boulot ! T'aspensé à la retraite ?" (euh, je vous remercie d'enfoncer le couteau dans la plaie....de toute façon, je veux pas d'enfant avant d'avoir des cheveux blanc parce que je suis une rebelle et la retraite ca existera plus !!! :diable: )

Voila ce qui est ingrat...et c'est pour ca que je te souhaite bon courage. Pour la thèse, quand tu es dedans c'est que du bonheur... beaucoup de stress mais du bon...
2015
Mortecouille >

Kwack :
Je connais déjà le coup de l'incompréhension. J'ai fait des études de traduction. J'ai fait un stage de DESS en tant que traducteur en industrie. La plupart du temps, on me demandais "Mais, tu veux faire quoi, prof ?"
Dans le genre métier ingrat pas reconnu pour deux ronds, je suis là!
Et la recherche en littérature, en +, alors là, c'est presque le summum du "mais ça sert à quoi ?"
Rien à carrer. J'emmerde tout le monde d'abord. Et puis comme tu dis la retraite d'ici 20 ans elle aura encore reculé de 20 ans alors à quoi bon.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2016

4000 messages

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :fou: :mdr: :fou: :mdr: :fou: :mdr: :fou: :mdr: :fou: :mdr:

2017
J'ai ptet un peu forcer sur la guirlande là :?!:

ça va les anges???

2018
Et apres pn se plains de moi quand je fais des:
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo............ooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Qui dure trois plombes, mais j'ai au moins un concurent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2019
Pour etre un peu plus sérieux, c'est dead ce soir chez les anges.......normal, ya un non-ange, c'est peut etre un démon???!!!!!
2020
Masouléo résurection le retour de la vengance....... :demon: