Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 582 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
4531
:ouvre les yeux très péniblement:

Heinkoi ? C'est koi c'te musique de ouf à c't'heure, là ? çavapanon ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4532
Ben en fait, quand vous repondez j'ai un mail qui arrive sur mon eudora... et la musique d'alerte pour meis mails c'est un croassement de grenouille... et là je viens de faire un bon au plafond et j'ai encore le coeur qui bat à 100 à l'heure parce qu j'avais pas baissé le son et que j'ai été quelque peu surprise !!!!
4533
Bon ben euh... c'est parti...

Ma jolie banquière a pour habitude de me fixer droit dans les yeux.
Au début je prenais ça pour du commerce
Ptit à ptit je me suis dit "camême, c'est fort troublant ce regard"...
Pis un jour elle m'a dit orwouar, et "à bientôt j'espère", et là j'ai vu qu'elle espérait pour de bon...
Pis un autre jour, je suis allé la voir pasque j'avais toujours pas mes sous et que j'en avais besoin. Là elle m'a fixé dans les yeux, mais genre super longtemps... Pis elle m'a dit "voilà c'qu'on va faire" et elle m'a avancé des sous de son propre compte, elle est allée retirer et m'a filé du liquide, op en loucedé.
Moi, tout content, je remplis des papiers (content mais toujours super timide) et je prends le taureau par les cornes (plutot la rose par les épines) et lui dis, apres moults mercis "Bon, à la limite, je pourrais vous offrir un verre pour vous remercier ?" ... silence, puis un "oui" tout gêné... Après ça elle était un peu bizarre...
Mon petit ange me disait encore "teuteuteu, pas d'illusions !!"
Puis j'y suis retourné hier, pour avoir mes sous, et lui rendre les siens.
Là, elle était avec un client, donc j'ai tout loisir de constater qu'elle ne le regarde pas comme elle me regarde, et de plus, elle l'expédie fout foutt vite fait, puis me reçoit.
C'était pas comme d'abe. elle était toute zarb, me bloquait toujours droit dans les yeux, puis tapotait à son ordi, puis si je disais kikchose, elle me regardait, et en retournant à son clavier faisait n'importe quoi, inversant les débits et retraits, soldes, toussa, me re regardait, rebloquait son ordi et mélangeait ses paperasses, où signer, ça c'est pour toi, non, ça attends heu oui lui non j'ai pas signé, là, voilà...
Puis, soudain, comme si elle m'avait senti venir (c'est d'ailleurs le cas je pense) elle s'est mise à tracer pour tout finir, merci monsieur, je vous raccompagne, super vite, beaucoup plus que d'abe.
Moi je lache pas l'affaire, donc sur le porche, je lui demande si je pouvais l'inviter un jour oui ou non à boire un verre, ( :oops: chose super dure pour supertimide) en plein bureau de poste. Elle m'a répondu "pourquoi pas, à l'occasion..."

Donc voilà je sais pu trop que penser depuis hier, si elle est attirée mais se dit qu'il vaut mieux pas, ou si elle est pas attirée, ou si elle est attirée et elle se sent... :noidea:
Pitêtre une kwack saurait me dire, mais bon j'en doute...
T'façons m'en fous, j'ai rien à perdre, au pire elle me dit nan et voilà, elle sera contente d'avoir séduit sans s'en rendre comte, au mieux ... moi j'ai trop cogité, trop pesé pour/contre, trop perdu d'occases en or, maintenant je pèse les risques.
4534
Question a cent balle: elle a une alliance, des tofs sur son bureau, quel age?
4535
:??: tain le boulet !! j'ai pas pensé à regarder si elle avait une alliance :nawak:

Sinon le seul truc perso qu'elle a sur son bureau c'est un souvenir de corse...

Elle a entre 25 et 27 ans, et un jouli petit minois souligné par la petite chaine en or de laquelle pend deux plumes noires et une perle qui vont se lover dans le creux naissant de sa mignonne poitxringze... etx gzrx mblmbl :oops: pardon je m'égare...
4536
Amateur va, on regarde toujours les mains avant la pôtrine
4537
Ptain merde Marco le coup de l'alliance c'est comme même obligé avant de s'attaquer à une meuf comme ça! Rhallala.... Passke d'après ce que tu racontes, ça donne un peu l'impression que elle voudrait bien mais elle peut point.... Ou alors tu rêves :diable: . Nan, ça tient pas la route, elle t'aurait pas filé des thunes comme ça (terrib', ça, la banquière qui retire des thunes pour te les avancer !!). Regarde sa main gauche la prochaine fois.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4538
Eh ouaiis mais pitain chuis trop bête !! j'ai pô l'habitude de draguer, déjà, et pas l'habitude de checker les alliances... tain con...
4539
Comme dit Kouni, c'est pas classique qu'une banquiere t'avance du fric perso. Elle s'est peut etre pris une remarque de la direction ou des collegues. Je pense que si tu y retournes sans raison tu vas la mettre mal à l'aise.
Tu as sa carte ? Il y a Mme ou Melle Machin ? Sinon, appelles le guichet et demande si tu peux parler à Melle Machin ta conseillère et tu veras ce qu'on te dit (oui je vous la passe ou ah oui, Mme machin ?!). Si c'est bien Melle, invite la au telephone pour boire un verre (du genre j'ai eu l'impression de vous mettre mal à l'aise l'autre jour mais je voudrais vraiment vous inviter pour vous remercier alors je me dis que par telephone vous serez surement plus libre de me répondre...).
Au pire, une veste par téléphone me semble moins dure que devant 30 personnes et les guichetiers !!

Voilà, conseils de fille timide... je me souviens que j'étais super mal à l'aise au labo quand on me voyait avec mon futur chéri alors que personne ne savait rien, qu'on travaillait dans deux bureaux cote à cote et qu'il n'y avait encore rien...mais j'avais l'impression que tous les regards curieux étaient sur nous.
4540
Je pensai aussi, peut-être que boire un verre lui disait rien (genre ch'uis membre des A.A.), c'était le petit coup qui l'interressait.
Maintenant, je suis d'accord, qu'on soit timide ou pas, glisser a sa banquiaire: j'peux vous mettre un coup de kekette pour vous remercier!
C'est assez dur a placer comme même :ptdr: