Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 824 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
4561
Alors l'alcool et la drogue, n'y a-t-il rien d'autre pour se désinhiber? kwack, toi qui est scientifique, tu n'as pas de solution?



Hors sujet :

Citation : re nArd ! sacripan, sacripouille, coquet co-quin !
re nArd ! chenapan, sacripouille sacré vaurien -reunaaaard...-


Ah, ça je connais. :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4562
C'est clair, on est quand même pas très nombreux même en comptant les occasionnels !
4563
Certes, mais il commence à y avoir des gros cons suffisants qui font fuir les seules (rares) filles du site...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4564
Non pevets désolée, à part prendre sur soi je connais rien.
4565
Pas seule fille du site mais seule ange !! :clin:

Au fait, renard je connais aussi... sa copine journaliste etait presque aussi jalouse que celle de Nicky Larson !
4566

Citation : Alors l'alcool et la drogue, n'y a-t-il rien d'autre pour se désinhiber?


Certains sports peut-être. Je penses à certains sports de défense qui, dans un sens, aident à avoir moins peur des autres ?

Sinon, les thérapies de groupe, les electrochocs, l'enfermement volontaire pendant des mois, pour être content une fois sorti ? ....pff
4567
L'alcool et la drogue.
De préférence en même temps.
De préférence beaucoup en même temps.
Au bout d'un moment t'en auras plus rien à carrer de cette poufiasse.
Au bout d'un moment tu seras concentré sur tes efforts pour conserver ton cerveau entre tes deux oreilles.

Au moins si ça marche pas pour les meuufs, bah tu penses à aut'chose, quoi. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4568

Citation : Alors l'alcool et la drogue, n'y a-t-il rien d'autre pour se désinhiber? kwack, toi qui est scientifique, tu n'as pas de solution?



Maiiis si enfin !! l'alcool et la drogue c'est une solution de fortune, et pour mon cas, de lache (pasque si malgré la came je me lance pas, j'ai l'excuse "ouaais mais j'étais défoncééé"...)
La solution, non LA solution c'est "se prendre par les couilles", oser, et penser à ce que t'as à perdre, ce que tu risques au pire du scénario catastrophe. et au pire du pire, la meuf t'explique que non, et voilà, au moins t'es sur.

franck->ouelcome, hein...
4569

Citation : Je penses à certains sports de défense qui, dans un sens, aident à avoir moins peur des autres ?


:non: J'ai pratiqué et ça n'a rien changé.

Hors sujet : Nicky Larson: qu'est-ce qu'il a pu se ramasser comme coups de masses (100T voire +).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4570
Oui, mais au moment de se lancer, j'étouffe, la cage thoracique se retrouvant comme écrasée violemment et puissamment. :nawak:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre