Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 595 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
4541
:ptdr: tain GG t'es vraiment trop con des fois.
J'imagine Marco à la Poelevorde dans Podium "Allééééé, c'est juste un p'ti coup d'biiiiiiite!!"
La soluce de Kwak est pas mal, je trouve. Regarde déjà si tu as sa carte. :roll:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4542
GG c'est un grand romantique qui s'ignore !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Merci Kouni... si un avis feminin peut aider je veux bien le donner. Même si je suis pas une pro de la drague non plus et que je ne suis pas un bourreau des coeurs... mais bon, à priori c'est une histoire entre timides et ca ca me connait d'avantage :clin:
4543
Aller, je vous laisse un peu, j'ai mon pain et du fric a prendre.
Tiens, je vais peut-être retirer au guichet ce cout si, qui sait!!!! :humm:
4544
Dans une semaine dans les journaux :
"Le monde est en proie à une mystérieuse frénésie. Les banquières sont devenues en l'espace de quelque jours l'apanage de la sensualité et de la romance timide. Les distributeurs automatiques sont désertés, les banquiers au chômage technique. Un certain ElGG aurait déclaré "les distributeurs n'ont aucune humanité, aucune chaleur, aucune alliance, aucun nichon...les banquières, c'est le rêve ultime de l'homme moderne"
4545
:ptdr: :pong:
4546
Euh, en faite ma banquiaire m'a dit qu'elle était pas spéléo, et que le gouffre de Padirac, c'était en été avec ces enfants qu'elle le visitait :((( :(((
4547
Bon ben on laisse tomber les banquières, alors ?
On se reporte sur qui ? les fonctionnaires des impôts? Les huissières ? les assureuses ?
4548
:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: Pour les deux premieres!!!
Par contre, les troisiemes, a chaque fois que je vais payé mon assu bagnol, en retard a chaque fois, et donc je monte dans un bureau avec trois amazones aux cheveux longs, j'ai droits a un déshabillage visuel en règle, genre elles prennent bien le temps de me faire les papiers!!!!
Y'a peut-être moy :smyl qui se frotte le menton:
non je plaisante, je suis fidele et fiers de l'être
4549
4550
:bravo: Merci lezamis pour ces conseils, surtout kwack...

Ouiss t'as raison je vais checker sa carte, de toutes façons je déteste les lourdauds qui se la ramènent de longue pour draguer... J'vais la jouer soft n'easy...

Citation : une veste par téléphone me semble moins dure que devant 30 personnes et les guichetiers !!

Ouais mais elle elle a son tit bureau tranquille où on est que nous...
Pis me prendre une veste de front je pense que c'est ce qu'il me faut, histoire que je voie bien que c'est pas la mort, et au moins je me ronge pu le crane pour savoir si... Je pense qu'il faut que je teste, quitte à me faire rembarrer... ça fait partie de ma thérapie anti syndrôme de la moule

lexique : le syndrôme de la moule
Le syndrôme de la moule, appelé ainsi par comparaison avec la reproduction assexuée de la moule et sa grande séduction, est le syndrôme du "t'as l'occase en or, ya tout bon, tu fais rien" dont je suis victime... Je vous raconte même pas les occasions en or que j'ai raté à cause de ça...
Pitain la loose.
Une fois, lors d'une soirée arrosée, je me suis rapproché d'une copine que je me sentais bien (ptain vazy le déballage de ma vie aujourd'hui !!) donc je me rapproche, léger bisou sur la tempe (ouais à l'époque j'étais super hyper timide), toussa, la soirée s'achève, je la raccompagne un bout, puis au moment de rentrer chez moi, je lui propose de la ramener, pisqu'elle habite un cartier craignoss...
Elle me dit que euh ouais, pourquoi pas, t'es sur ça t'embête pas ? bon ben si tu veux t'as qu'à dormir chez moi après, c'est loin de chez toi... (tout bon, là)
Vu qu'on est devant chez moi et que mon reup est pas là, je lui dis que tant qu'à faire, on peut aller chez moi... (toujours 100% bon)
On monte, ascenceur contigu-exigu silence gêné. Je lui fais visiter le palace en plein centre de marseille, t'as vu ça c'est la beuh, téma la vue ya des jardins, op on voit la pref et on a la pire vue sur la bOneumère... là on est à 2 à la fenêtre, épaule contre épaule, ya pu qu'à...
Mais j'ai pas.
On a dormi séparément.
J'ai raté l'occase.
Du coup elle s'est peu à peu éloignée avc le temps, elle a du se dire que finalement je me sentais pas.

:nawak:

:nawak:

syndrôme de la moule.