Bon, sinon moi le seul tru que je vois c'est tu fais des captures d'écran de tes pages word que tu découpes dans un logiciel d'image quelconque et t'enregistres au format que tu veux.
.eps, je connais pas, c'est quoi comme format ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5123Posté le 23/11/2005 à 10:17:08
Oui, la capture d'écran c'est aussi la seule solution que je vois parce que les copier-coller dans photoshop par exemple ca donne n'importe quoi. eps c'estencapsulated postcript c'est surtout pour les graphiques. merci !
Bon, voila les consignes... Kouni, toi tu pourras surement mieux les traduire que moi !!
Citation : We would like to receive your artwork in electronic form. Please do not embed figures in your Word document. Save vector graphics (line art) in Encapsulated Postscript format (.eps) or Tagged Image File format (.tif), and bitmap files (half-tones/photographs) in .tif format at 800 d.p.i. (at reproduction size). Combination figures can be saved in either .eps or .tif format.
et moi j'ai des graphes importés d'exel et des figures faites sous Word (combinaisons de dessin et de texte)
C'est que le document dans lequel tu colles doit etre à 600dpi minimum... même là ils disent 800...
Après tu colles, c'est pixel mais quand tu appuies sur entrée ça se refluidifie...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5129Posté le 23/11/2005 à 10:44:00
Voila ce que j'ai fait :
j'ai ouvert un nouveau doc dans toshop en mettant les dimensions de ma figure et 800 dpi. Et quand je colle, ma figure fait un tout petit machin au milieu de la page blanche
Si ton document que tu colles est petit c'est normal, en fait. Quand tu le colles il arrive avec un espce de cadre, avec des poignées, nan ? là tu tires les poignées des coins en appuyant sur "shift", ce qui agrandit ton truc homothétiquement (proportions gardées). Là ton truc est pixel. Tu appuies sur entrée, et op il se fluidifie.
Si ton truc est toujours pixel, il va falloir agrandir le fichier racine, le fichier d'origine, dans le logiciel d'origine...