Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tronix, Lead, Synco, Morauprez ?

  • 106 réponses
  • 14 participants
  • 1 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tronix, Lead, Synco, Morauprez ?
Vous etes plus la ou quoi ? :|
Afficher le sujet de la discussion
81
Et ça muscle la machoire
82
Magik, cool?
Bah on sais pas on attend une avance et on s'achète tout, micro carte son musclé, préampli , et bien sûre Talk Boxxxxxxxxxxx...
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
83

Citation : Bah on sais pas on attend une avance



l'avance est en retard???
84
Salut tout le monde

Number6, tu peux acheter un tuyau dans un magasin d'outils où ils vendent des tuyaux, c'est ce que j'ai fait avec la Heil.

Ce qui est bien avec la Rocktron, c'est un tuyau fin et plus dur, c'est le même que Rufus Troutman.
85
Salut salut :)

Citation : l'avance est en retard???


En tout cas elle est pas en avance, héhé :lol:

Magik: Mais la Rocktron me semble de plus en plus etre une bombe!!!!!
T'as lu le truc sur Tonton Boby? (Moog)
J'ai été sur le site moog music, le nouveau minimoog c'est un génocide (pour les fous de funk comme toi c'est un crime contre l'humanité)
Bon ça coûte 3500$, mais le rève fais partis de la vie non?
Une boite à leads comme celle là... je vais enfin apprendre à etre économe... jusk'à ce ke je l'ai...
Mais pour l'instant je me la joue pas trop en plus il me faut la Talk avant,
ET CETTE PUTAIN D'AVANCE!!!!!

Ne t'en fais pas Magik, kan on l'aura la banshee, t'en aura vite marre de nos questions techniques... :aime: Haaaa la la je rêve de ce jour ou tu pètera les plombs tellements on te soulera avec nos Rocktroneries....

Sinon bah j'éspère ke ça roule pour toi :bravo:
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
86
Salut LEAD !!!!

Ha ben tu sais bien que toi et Synco, vous ne me dérangez vraiment pas et puis comment se lasser de la talkbox!!!!
Je viens d'écrire un message a Synco !
Pour le moog, j'ai pas encore vu ça ? j'irai voir.

Je peux te dire que la Rocktron a un tube petit, -+ dur, noir, trop stylé et l'ampli incorporé dedans est très très puissant sans risque de faire cramer ta talkbox ouffffff.

Je suis en train de voir pour des enroules avec " ", si j'ai des news je vous tiendrai au courant !!!

Bye bye LEAD
87
Salut a tous,
je possede une talk box (Heil Sound)
et j'aimerai savoir comment obtenir le son que j'entend sur toute les musiques où il y a de la talk box, c'est a dire un son tres clair et tres robotisé, alors que j'ai beau essayé tout les sons de mon synthé, je trouve pas de son ressemblant.
Faut-il passé par une autre pédale d'effet speciale qui
88
...robotise le son de synthé.
Please aidez moi !!!
89
:mdr: euh hm hm, Magik, tu me revendrais ton bunshee pour combien? (ps: sans le tuyau :oo: !!) histoire de te débarrasser un peu de cette charge ki te mine la santé et tt! :mdr:
Hi skillz Lo glows http://www.bridget-s.net
90
Pas à vendre, d'ailleurs je compte en acheter encore d'autre de réserve.