Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tronix, Lead, Synco, Morauprez ?

  • 106 réponses
  • 14 participants
  • 1 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tronix, Lead, Synco, Morauprez ?
Vous etes plus la ou quoi ? :|
Afficher le sujet de la discussion
41
Sorry je peux pas t'aider Loop c'est pas mon style.
Le seul truc que j'ai vraiment aimé c'est Zorro le renard avec Human le premier single qui est rare.
Mais Mathias c'est un bon compositeur c'est clair
Mais tu auras la réponse avec Nico.
42
OUAIP, ton ami Nico... je te promets de te contacter de vive voix ds qq jours, mais comme je t'ai déjà expliqué , je veux pouvoir lui exposer un truc carré, pas du virtuel dans ma tete....
43
Mais y'a pas de problème il est cool !
Il connait un directeur artistique aussi chez PIAS la maison mère qui se trouve à BXL, on sait jamais !
44
Yes on sait jamais ....mais alors vraiment jamais (je m'suis fé rembarrer par Virgin vite fait bien fait, mais bon ils font plus trop HH a ce qu'on m'a dit, ceci explique peut etre cela...)
45
J'ai un copain qui a été signé chez Virgin un contrat de 5 ans, il ne le fera plus, ça s'est très mal passé.
Y'a un autre gars que je connais qui a été signé chez BMG Ariola, ben je peux te dire qu'il est toujours dans la galère et pourtant il a fait un album et il est sur plein de compile francaise ragga. Maintenant il est chez BMG Ariola France et là ça va beaucoup mieux.


Par contre j'ai un pote qui a un studio d'enregistrement et un label rock et là, les artistes sont signés avec un bon suivi, bigs concerts etc.... les artistes sont des artistes et pas de la merde.
46
Voilà plus mon esprit , ça tu as dejà capté, petit label, grosse motivation....
Ma moitié dans le groupe il se tate aussi, donc on a fait les demarches...pour voir, comme au poker....mais on a plus d'un full dans notre jeu crois moi...
47

Citation : Tiens, c'est toi qui aimait bien les putas, tu vas être ravi, ils préparent leur nouvel album.

:oo: moi j'aime bien de puta madre :oo:
j'ai jamais dit ça magik si ? ? ?
j'aime bien leur dj, car c'est un tueur grass :!:
sinon ben les de puta madre, j'aimais bien il y a 8 ans à l'époque de leur premier album, ils rappaient comme les beatnuts :lol: bah leur rap c'est 100% du délire, mais sur scène ça va ils assurent pas mal :clin:
48
Bah alors toi state tu sais peut etrze le nom de ce morceau qui fais trop tripper avec du jazz lllooouuuurrrrddddd et un titre tout chelou je crois, le meilleur du premuier album je crois bien
49
Ben je sais pas moi: "une balle dans la tête" :oo: bah je connais pas les titres moi !
il parle de quoi ce morceau :?:
50
J'ai chez moi le seul t-shirt que j'ai jamais vu des de puta madre :8)

par un biais tres indirect de la maison de disque (le pti reuf du DA de sony music france a l'epoque)

dans la rue l'effet est garanti