Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fête de la musique, biz ness ou fête?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 419 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fête de la musique, biz ness ou fête?
Salut!
J'ai joué en avignon hier pour la fête de la musique il y a avait un peuple terrible, le concert c'est plutot bien passé puis a la fait de notre set j'ai fait un tour pour voir un peu ce qui se passait. J'ai été plutot décu de voir qu'il n'y avait pas beaucoup de groupe dans la rue, mais plutot de des Dj dans les bars, qui se tranformaient en boite de nuit. Chose que j'aprécie en général, mais là je pense que les bars ne donnent pas trop la chance à des zicos, il jouent plutot l'assurance, c'est dommage.
Vous en pensez quoi vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Non je ne dis pas que les mec qui mixe ne sont pas des zicos car je sais le taff qu'il faut pour faire un bon mixe, (j'ai deux amis qui mixe terrible et que je considere com de vrai zicos). Je voulais dire que la plus part du temps c'est le boss du bar qui te fous une compil et laisses tourner le truc sans apporter une touche perso. Donc là je considére que c'est du bizz ness, :oo: mettant au second plan la fête de la musique. Mais bon c'est mon opinion.
12
Tu veux dire qu'à avignon y a que des blaireaux ?... qui préfèrent se tortiller au son d'un DJ plutôt que d'aller voir de la vraie zic ? (encourageant ainsi les patrons de bar à continuer ?)...

ha bon !...
:D:
13
Je n'ai jamais di que les avignonais sont des blaireaux je comprends pas trop ta réponse :???:
14
On va appeler ça de la provoc !
:clin:
15
Druide > have you received my mail ? :mrg:
16
Ha non, faut que j'aille voir...
:clin: