Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fête de la musique, biz ness ou fête?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 418 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fête de la musique, biz ness ou fête?
Salut!
J'ai joué en avignon hier pour la fête de la musique il y a avait un peuple terrible, le concert c'est plutot bien passé puis a la fait de notre set j'ai fait un tour pour voir un peu ce qui se passait. J'ai été plutot décu de voir qu'il n'y avait pas beaucoup de groupe dans la rue, mais plutot de des Dj dans les bars, qui se tranformaient en boite de nuit. Chose que j'aprécie en général, mais là je pense que les bars ne donnent pas trop la chance à des zicos, il jouent plutot l'assurance, c'est dommage.
Vous en pensez quoi vous?
2
J'en pense que moi je dit "à Avignon", mais que je sais que j'ai faux.
3
Lol :D:
4
5
Perso à Rennes le demi était à 2,5 euros comme la galette saucisse :!: :!: :!: , c'est plus chèr qu'à la sortie d'un match de foot, les boules :( :(

Rien ne vaut le sac à dos avec 3 gourde et des pailles..... :aime: :mdr: :aime:
6

Citation : le demi était à 2,5 euros


Oui et?
7
C'est inadmissible !!! :oops2:



:volatil:
8
3 € à Lyon, comme d'hab...
9
De 2,5 à 4 d'une terrasse à l'autre... à paris.
10

Citation : qu'il n'y avait pas beaucoup de groupe dans la rue, mais plutot de des Dj dans les bars, qui se tranformaient en boite de nuit. Chose que j'aprécie en général, mais là je pense que les bars ne donnent pas trop la chance à des zicos,



serais-tu entrain d'insinuer que les gens qui manipules des sons (skeud ou samp') ne sont pas des vrais musiciens en est-il un ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.